Snake-Sly.
ah oui message au petit rigolo
qui m envoi des fiches bidon de type nicolas sarkozy ou flayenette avec une photo de clara morgane
tu peux changer de disque
Mdr c´est qui qui fait sa??
Franchement, tu préférerais une photo de Gates? Et puis pour ma tête on va attendre hein, y a des gens qui ont des photos de moi du TGS, moi je les ai MEME pas alors. *rancunier *
Jpeux te les envoyer
J´t´avais déjà demandé, j´ai toujours rien eu.
Ah autant pour moi, je répare le préjudice de suite
héhé
SimaPang, tu me les envoies tout de suite.
Je vais enfin admirer ta petite tête
J´espère qu´elle a grandi
Bof, des photos vieilles du dernier MGS (et non TGS, quel inculte je fais >8<) Donc si je la montrais, elle serait un peu vieille...
Quoique vu que je l´ai maintenant (merci Métaleuh ), j´suis mdr en voyant la tête que j´ai fais ...
Bah tu peux toujours en montrer une autre
Nan nan, je verrais, car celle là est pas mal quand même...
Bibouba ajouté
* Posté le 07 juillet 2007 à 16:17:29 avertir modérateur
* Bon maintenant ya plus de raison pour que Legend mette pas sa photo sur le blog, je veux dire qui ne connais pas ta tete desormais ?
===> Gothik ne sais pas connecté ni lui ne renard
pour que je lui donne ma photo
envois le sur l email
photo de legend snake
ajouté au blog
a vos comm
merci renard
"Votre activité : Etudiant dans la seule et unique école supérieure de commerce électronique au monde entier car dans les autres universités le commerce électronique est comme une spécialité bonus tandis qu´ici c´est une branche à part entière avec 8 ans d´étude qui sont 3ans de Licence Appliquée en commerce électronique ; 2ans de Master Professionnel en commerce électronique et achat internationaux ; 3ans de Doctorat je ne sais pas où mais je pense que ça sera sur le e-business (comme ce site) ou le e-com (comme ebay) "
Cherchez l´erreur
plus ça va plus le blog s´agrandit, comme quoi c´est une tres bonne idée ce blog!! ^^
le blog viens d atteindre les 100 comms !! !!!!
a tous
5 comms de plus validé