merci de votre acceuil ^^
dites comme je l ai dis en ouverture
le blog tout le monde a sa place
je voudrais faire des articles sur les différents mgs sortie
voila
si quelqu´un veut rédiger un article qui explique cette épisode le scenario le gameplay etc..... sur un épisode de la saga bien expliqué avec la photo de son choix
qui m envois un article avec une image
et je le pulbierais
bien entendu droit d auteur respecté le nom du forumeur sera précisé
* Posté le 04 juillet 2007 à 15:16:48 avertir modérateur
* merci de votre acceuil ^^
-------------------------
Allez les mecs ont lui urine tous dessus ! ! !
p.s : Et oui ultimaterenard étant donné que je trouve le temps pour écrire des conneries je vais aussi trouver le temps pour te poster les infos
Pseudo : Solid-Anus.
Prénom : Florian G.
Date de Naissance : 24 Aout 1988.
Adresse e-mail : Solid-Anus@hotmail.fr.
Adresse MSN : Solid-Anus@hotmail.fr.
Adresse site perso :
http://sillystate.skyblog.com ( c´est le blog de mes potes mais quelque part s´est un peu comme le mien dans mon coeur lol ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MGS préféré : En fait ça dépent de mon humeur, mais en gérénal j´adore l´ambiance de MGS2 ( peut-être grâce à ce sentiment d´évasion qu´il me procure, le tanker joue sur la psychologie du voyage et la Big Shell permet d´admirer un paysage magnifique jusqu´a perte de vus, pixels je vous aime ^^ ).
Personnage de MGS préféré : Fatman ( parce-que c´est un gros tas nul et inutile et donc par conséquent il me fait bien marrer. Si ça continu je vais me raser la tête pour lui ressembler car j´ai déja le bide qui va avec désormais loool ).
vos loisirs : le Cinéma ( j´adore les navets ), le saucisson, la vinasse et me comporter comme un bouffon ^^ ( choquer en somme ).
message pour le forum : heu... bah je vous aime les gars lol même si j´ai toujours cette façade du casse-couille ( surtout que certain aime bien que je reste boulet pour qu´ils puissent se sentir supérieur ^^ ).
vos jeux préférés: Saga MGS + Silent Hill ( en particulier le 2 ) et j´ai un ´tit amour pour une grosse daube qui s´appel Syphon filter ( 1 & 2 ) et bon le reste a moins d´importance... non je déconne : GTA bien entendu ( en particulier Vice City que j´adore, par contre j´aime PAS San andreas parce-que je ne supporte pas les personnages ( sauf les 2 toxicos pomé-détraqué ) ^^.
votre activité : Apprenti en cinématographie, Pilote de 2ch, et faire le zaouave ( " hey j´vous fait marrer ? " qui sera ma prochaine émission du net ^^, je vous promet du Trash très crétin et choquant ).
citation : " hey regardez moi, je fais l´idiot : genre chui´ drôle " ! ( ou : " en bien ou en mal l´essentiel est qu´on parle de moi " lol minable ).
Sachant que tout le monde connais ta tete legendsnake, tu pourrais envisager de la mettre nan ?
Fatman est tout sauf inutile
j´ai fait quelques photos hier via la cam
je vais peut les mettre
La photo la photo.
Allez allez on ne se degonfle pas.
* Posté le 05 juillet 2007 à 12:03:46 avertir modérateur
* Sachant que tout le monde connais ta tete legendsnake, tu pourrais envisager de la mettre nan ?
===> QUOI?
alors driver le traitre vous a fourni ma photo
essayez de la mettre et vous comprenez de quoi je voulais dire quand j´ai dit des graves conséquences
EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Waouw
Ca s´emballe sec ici.
""et vous comprenez de quoi je voulais dire quand j´ai dit des graves conséquences ""
===> je t´arrete tout de suite concernant le forum.
je ne parlais pas du forum mais de driver en partculier
T1 serau tu iva for quand meme genre tout le monde connait ca tete ...quelque forumeur tout au plus mais pas tous
Puis les menace de Miled Bouhouhou quel fon peur !
Et quoi tu vas debarquer chez lui?
Mets ta photo sur le blog comme tu as dit que t´allais le faire et plus personne t´embetera.
Discussion close.
driver as-tu déjà entendu de l´instance nationale des protection des données
à part ça je ne te dis rien de plus car tu as vraiment dépassé tes limites
* Posté le 05 juillet 2007 à 18:26:25 avertir modérateur
* Et quoi tu vas debarquer chez lui?
Mets ta photo sur le blog comme tu as dit que t´allais le faire et plus personne t´embetera.
Discussion close.
===> j´ai fait hier mes photos pour les mettre mais ce saru que je ne connais presque pas viens de poster ce message en demandant de poster ma photo car tout le monde la connais
s´il avait patienté jusqu´à ce que je vienne poster mon post tout ne sera pas fait
bon discussion close
"driver as-tu déjà entendu de l´instance nationale des protection des données "
Nan mais ca doit etre une ecole qui est l´unique au monde dans ton pays ?
modification apporté a la fiche de solid-anus
en meme temps vu que la discussion n´est visiblement pas terminée, n´importe qui peut dire qu´il a vu ta photo.
hors moi je ne l´ai toujours pas vue sur le forum pour l´effacer.
Bref...
Merci renard, revenons au topic meme (meme si certains diront que les photos c´est le topic meme lol)
Il me manque des infos sur la mienne non? il me semble que l´on avait rajouté des details que je n´avais jamais rempli.
Je vais voir ca