un grand fan depuis le premier ^^
mon voisin du dessus est vieux !
c´est juste un pseudo je trouve que sa fait style, je ne trouve aucun charmes aux vieux
Le vieux du dessus rougie
je vais vous punir
ya le papy du dessus qui s´énerve
tous le monde contre pépé sony mdr
Old_Sony==>je n´ai pas voulu te vexer j´ai juste donner mon avis mais bon puisque tu t´es énervé dessus donc je ne vais rien dire et je ne veux pas qu´on deviens des ennemies puisque je t´ai dit dès que t´es venu ici que t´es cool comme type si tu te souviens
[H]ashashin==>j´ai dit que le topic tournoi n´était pas totalement mon idée, c´est l´idée de tous les formeurs ici et j´ai accépté de prendre la charge car puisque mes études ont entré dans la pratique, je peut désormais venir presque tous les jours
Ultimatesnake==>je crois que c´est mon droit de dire mon avis et tu l´as toi meme dit la derniere fois quand je me suis énervé contre Flayenette sur le topic Fic que j´ai fait
et sur ce point j´éspère terminer ce débat et pour vous montrer que j´ai tout oublié donc je ferai le jeu avec vous
mon voisin du dessus est fan de splinter cell mais nous sommes de bons amis
Mon voisin du decu est un requin.
Mon voisin du dessus a un surnom très joli.
mon voisin du dessu est la depuis tres longtemps ( je fais allusion a la foi ou tu as dit:ha oui qui sont les nouveaux et j´ai dis toi )
Mon voisin du dessus est vraiment trés con...
^^
A.A.
Le mien aussi, on a un point commun ^^
le mien rit quand c´est pas marrant
mdr´
le mien vient de dire quelque chose
le mien a vraiment une déduction incroyable
MOn voisin du dessus n´est plus à la page
Mon voisin du dessus a un pseudonyme bien original =)
mon voisin du dessus a raison