Mes voisins du dessus font un boucan du diable !
Mon voisin du dessus me voit navré de cela, cependant on est samedi aujourd´hui, ce qui veut dire...
Je vous le dirai quand je m´en rappelerai.
Mon voisin du dessus est bien plus sympa que mon voisin du dessous
Le "voisin du dessous" em***de mon voisin du dessus !!
Mon voisin du dessus sait utiliser les smileys
Mon voisin du dessus fait peur aux mamies avec son collier de Pit-Bull et ses après-ski noir et rouge.
Mon voisin du dessus se base sur un simple pseudo pour tirer des conclusions hâtives
Mon voisin du dessus aime bien gueuler Steim um Steim dans la rue. A moins que ça soit mon pote qui le fasse, m´enfin c´est du pareil au même
Mon voisin du dessus ne fait pas d´allemand au bahut, et ça se voit xD
C´est Stein
Ah, je remercie mon voisin du dessus qui a bien vu que je ne faisais pas d´allemand. Je dormirai moins bête ce soir, pour la peine, mon voisin du dessous offrira à tout le monde du Champomy hihi!
Mon voisin du dessus mériterait parfois d´être dénoncé aux stups (c´est dangereux le Champomy !! )
Et puis d´ailleurs j´en ai pas, je suis pas un dis l´heure moi !
Mon voisin du dessus n´ayant pas de champomy, je me propose de mettre de la badoit dans du jus de pomme, ça devrait faire l´affaire
Mon voisin du dessus fait de sacrés jeux de mots...
Shit...
Je vois que mes voisins du dessus aiment mon topic
Mon voisin du dessus est modeste.
Mon voisin du dessus a raison : Ce topic, c´est comme ma crétinbox, j´le kiff grâve
Mon voisin du dessus a bien raison, la crétinbox coûte peut-être plus cher, mais contrairement à la freebox, elle FONCTIONNE !!