mais de rien
t´as pas à me remercier
Rappel
Poule C
La_Li_Lu_Le_Lo_ : 01
Lpisa : 00
PainStupide : 03
Miled comme tu me les casse avec tes double posts !
driver
Loool
Miled, Lord est sûrement de ceux qui s´y connaissent le mieux en MGS ici. Il a du jouer à tous les épisodes (MSX et parallèles compris), donc bon, excuse moi, mais j´étais pété de rire ^^
Sans rancunes ^^
c´est bon pour MGS2 puisqu´il est sortie sur PC
mais comment pour MGS3 et lui qui est anti-sony
Non mais qu´est-ce que tu veux toi !?
J´ai fait tout ce qui s´appelle Metal Gear à l´exception des Ac!d (auquel j´ai joué cependant, très peu mais tout de même), et de toute façon j´ai jamais demandé à être dans ce truc, donc je vois pas de quoi tu te mêles.
ah ok Lord
je croyais que tu n´as pas joué puisque tu es anti Sony
si moiya jouer bien que pas aimé $ony
Mwarf tu me tripes Miled, tu dis ça comme si c´était une maladie ^^
2VK, t´es pas le seul !!
M´enfin, il me reste Metal Gear Ghost Babel et Metal Gear AC!D à finir, ainsi que Metal Gear Solid - The Twin Snakes et Metal Gear AC!D 2 à découvrir...
Un jour viendra...
bien sûr que je dis ça comme si c´était une maladie
puisque ce sont les jeux qui font l´achat d´une telle ou telle console pas la réciproque
donc je suis contre qu´on soit pro d´une console
je suis pour etre un pro de jeux
par exemple moi je suis pro MGS et je ne suis pas pro Sony
car si j´étais pro Sony je n´aurais jamis acheter les NGC et je n´aurais jamsi gouter au remake de MGS1
Ca j´adore...
"j´aime tout le monde, je suis autant copain avec les fleurs que les lapins..."
peut être
Ben moi je suis pas d´accord, je comprend que l´on puisse être anti-Sony (car quoi qu´on en dise ils pratiquent une politique à la con qui a réussi à couler pas mal de boîte - Sega, Atari) bien que je ne le sois pas.
En revanche je suis un anti-Cro$oft convaincu jusqu´à la moelle. Il n´y a pas une cellule de mon corps qui ne voue une haine sans borne à tonton Billou et l´autre illuminé de Ballmer*. Mon rêve sans doute le plus fou est que Cro$oft ne soit plus. Que cette usine à fric disparaisse. Que cette fenêtre de Big Brother se referme à jamais. Et que la Botox arrête de polluer le marché des jeux consoles avec sa pléthore de FPS injouables sans souris et clavier. Je rêve d´un monde sans virus, sans faille système, sans licences à acquérir rien que pour regarder un film, écouter une musique achetés en toute légalité (!).
Et Linus Torvalds créa Linux. Alors le monde libre fut et les espoirs les plus fous devinrent réalité.
ok
Ca n´arrivera jamais que Microsoft ne coule et c´est tant mieux a arretez de cracher sur Microsoft.
Microsoft est une autre histoire, moi je suis anti-Microsoft pas anti-Box
je n´aime pas Microsoft à cause des failles colossal dans leur système d´exploitation de tel sorte que n´importe quel pirate peux le pirater et aussi à cause de la lenteur de internet explorer et bcp d´autre raison
la meilleur soluce c´est Linux et Mozilla Fire Fox et tout ce qui suit
je ne confend pas informatique avec jeux video car si la Box sort son propre MGS je l´acheterai tout de suite
ptdr et sony alors il on pas de failles "colossal" dans leurs consoles ? moirf!
oui driver Sony a des failles colossales
mais moi j´achete les consoles Sony pour les MGS et les exclu qui suit comme GT
Si vous n´aimez pas les failles de Windows telechargez linux...vu que Windows est d´origine. Ou sinon achetez un Mac. Mais si vous utilisez Windows allez pas vous plaindre des failles si vous consentez a continuer à l´utiliser.