nan mais comme il risque de perdre il a dis ca comme sa il a une chance de ne pas etre inscrit et old_sony moi aussi j´ai ca avec shalashaska42
inscrit toi
===> heu 2choses:
1) c´est quoi cette histoire de st valentin ou je ne sais quoi?
2) ton solidosnaku c´est un pseudo jv.com? Si oui bravo le plagiat...assumé en + vu que tu l´affirmes...
La c´est sur que je ne l´utiliserai plus trop si c´est pour que les autres se demandent a chaque fois lequel de nous deux parle...
Oui il a poster sur ce topic avec
Attendons la réponse de Miled ^^
Je viens de le voir (sacré profil d´ailleurs)
Enfin soit...passons.
Ton msn est cassé ?
* Posté le 10 février 2007 à 09:49:11 avertir modérateur
* nan mais comme il risque de perdre il a dis ca comme sa il a une chance de ne pas etre inscrit et old_sony moi aussi j´ai ca avec shalashaska42
Non, au contraire. mes paroles sont les paroles de quelqu´un de confiant envers l´équipe qu´il supporte !! !
j´avais dit que je m´inscrirais si le PSG faisait un nul, ils ont même gagné 4-2...
Je m´inscris donc...
Miled voulait faire une surprise a Ulti pour la St-Valentin mais c´est raté
C´est mignon
Si je ne passais que lorsque je suis sur msn, les flooders auraient bien trop facile ^^
Pour le reste "no comment" merci
j´ai pensé à painstupide quand le psg a gagné. s´il gagne deux matchs de suite, tu te présentes aux présendielles
shalashaska42 Que tu vas vite en besogne !! !
Et je ne me présenterai pas à la présidentielle, j´ai déja un candidat qui m´a convaincu, je ne vais pas lui faire de l´ombre...
Liste des inscrits pour le deuxième championnat:
-Miled_Snake
-shalashaska42
-Old_Sony
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-turbo13_soldier
-_daedalus_
-Ultimatesnake
-driver__x
-gothik_snake
-nab14
-Phantom-X
-PainStupide
===>les inscriptions sont encore ouverts et se termineront le 12/02/2007 à 22h00m
----------MAJ du True Patriot des tornois----------
-The True Patriot du premier tournoi: Ultimatesnake
==>quelle réponse?
Miled_Snake Regarde le post de ultimatesnake Posté le 10 février 2007 à 12:29:29
PainStupide==>je l´ai lu mais je n´ai pas compris ce qu´il voulait dire
peux-tu me l´expliquer
Bah :
Il veut savoir pourquoi tu parles de Saint-Valentin, de toi et de lui dans la même phrase
Et il a l´air déçu que tu aies copié son pseudo.
je ne l´ai pas copié
je l´ai juste fait comme ça
et je n´utilise que Miled_Snake et un peu Master_Big-Boss
et j´ai dit que c´était hommage à lui
mais bon...
Liste des inscrits pour le deuxième championnat:
-Miled_Snake
-shalashaska42
-Old_Sony
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-turbo13_soldier
-_daedalus_
-Ultimatesnake
-driver__x
-gothik_snake
-nab14
-Phantom-X
-PainStupide
===>les inscriptions sont encore ouverts et se termineront le 12/02/2007 à 22h00m
----------MAJ du True Patriot des tornois----------
-The True Patriot du premier tournoi: Ultimatesnake
les inscriptions pour le deuxième tournoi vont bientôt se terminer alors saisissez vos chances