Il faudrait laissez plus de temps, pour les inscriptions
ça je vais le faire
et quoi d´autre
supeeeeeerbe remontée
Merci a ceux qui savent perdre en beauté (shala et nab) ^^
solidosnaku==>je t´avais dit que tu gagneras
Pourquoi l´appeler solidosnaku alors qu´il n´utilise plus ce pseudo
Pour montrer qu´il le connait?
je ne vois que ca ^^
lol sacré Miled c´est vraiment ton fan n°1
En ce moment présent je pense lol
yeahhh le pseudo ^^
C´est vrai qu´il a le style ce pseudo, ça fait ressortir le coté japonais que Miled doit tant aimer
et voila donc le dernier, comme ca vous savez tout ^^
* Posté le 07 février 2007 à 21:59:31 avertir modérateur
* En ce moment présent je pense lol
yeahhh le pseudo ^^
===>Enfin Ulti j´attendais que tu réutilise ce psudo depuis longtems
car entre nous il me plaisait plus qu´Ultimatesnake
Et bien voila.
Rendez vous dans 11mois pour un nouveau post
* Posté le 07 février 2007 à 22:04:00 avertir modérateur
* et voila donc le dernier, comme ca vous savez tout ^^
==>ça par contre je n´ai connu son existence qu´hier quand tu me l´avais dit sur MSN
Miled n´a pas perdu sa soirée au moins
Ulti si je voulais montrer que je connais ce pseudo je t´aurais appeler tout le temps avec lui mais si ma mémoire est bonne je ne t´ai parlé avec que 3 fois seulement (une dans l´été dernier ou celui d´avant et deux dans ce topic) car SolidoSnaku c´était original comme pseudo
donc la cause n´est pas que je veux montrer que je te conaisse il y a longtemps ou que je conaisse ce pseudo car il y a d´autres comme a_sword ou encore driver qui le connais aussi au meme moment que moi et pour le question de fan je dit bon chui pas fan mais je te trouve cool comme type car tu es parmis les rares qui n´a jamis essayer de m´embeter et surtout car tu n´as pas fait comme presque tout les modo en voulant être le président du forum et que seul ton mot marche et la preuve que tu es resté toi meme c´est ton pseudo noire d´aujourd´hui ce qui prouve que tu t´es connecté pour parler avec nous normalement pas pour ménager et partir et donc bravo et aussi une dérniere chose je vais faire la collecte de ce que j´ai dit tu es cool, exellent modérateur, sympa et surtout compréhensible donc c´est normal que je te respecte car tu le mérite très bien
bon bon changeons de sujet car c´est un pic tournoi et non blabla
mouarf merci beaucoup quand meme
de rien
mais j´ai seulement dit la vérité
voilà
----------MAJ du True Patriot des tornois----------
-The True Patriot du premier tournoi: Ultimatesnake
===>j´atend toujours vos remarques avant de lancer le 2eme tournoi
Il faut faire plus que 7 votes, je dirai 11 votes. Ca laisse plus de personne voter et en mm tps plus de tps. Faut pas qu´a chaque fois ce soit les memes qui votent sinon on retrouvera toujours les memes en quart (demi et final). Si t´es pas d´accord ne le fait pas hein