Mais arretez!!
On peut pas s´amuser ?N ous on fait rien de mal!Je sais que c´est pas d´un niveau haut mais on rigole quand meme .Si le topic reste en haut de page,cela ne vous empeche en aucun cas de regarder les autres!
Et ne dites pas de mettre le cadena seulement si sa ne vous plait pas,pensez au createur du topic,vous croyez qu´il aime bien,ben la c´est moi,et j´aime pas trop votre comportement vis a vis des autres...
Si le cadena doit etre mis,ultimatesnake nous previendra alors avant pour qu´on puisse se calmer.Mais cette décision du cadena doit etre prise par le modo,et pas par vous.
Merci,
oui,t´as raison,tant qu´il y a au moins 2 personnes pour faire marcher un topic,c´est bon et en plus,vous voulez que l´on fasse des topics constructifs,mais qui parle de quoi,tout les sujets concernant metal gear solid 4 ont deja ete crée et tout ce que l´on peut dire dessus a deja ete dit alors nous on propose seulement un petit divertissement en attendant que d´autre infos arrive et que l´on puisse en debattre.
Maintenant oui,c´est vrai que la decision de fermer un topic ne vous appartiens pas et meme si je vois des topics en haut de page,rien ne m´empeche de l´ignorer et d´aller voir ailleurs.
Donc voilà,sa c´est dit et si ce topic doit fermer,ce ne sera pas parce que vous ne l´aimez pas.
Merci alone_shadow pout ton soutien
On continue alors..
bho ce topic (meme si oui il y en avait deja un) fait moins de mal que d´autres venant de forumeurs moins sympathiques...
c´est clair,on fait rien de mal et tout le monde est libre de donné son avis mais libre aussi de venir deconner avec nous,mais bon.
Je me souviens qu´il y avait des mec comme sa sur le forum de canis canem edit et resultat...
Le forum es parti en vrille,en live,en sucette et autres expressions parce que je crois que chacun a la sienne.
ben
Snake:Volgin vien ici
volgin:Pourquoi?
Snake: baisse ton pantalon faut que je recharge mon mp3.
pas mal du tout.
snake:vous avez tué mon pere.
VOLGIN:non luke,je suis ton pere.
snake:nnooooooonnnnnnn
snake:c´est impossible,vous mentez.
volgin:et ouai graos,j´deconne.
snake:a la vache,y m´as fait peur ce c**.
en meme temps c´est sur que si ca pouvait rassemblé + que 2 forumeurs ca serait + acceptable ^^
Ouai c´est vrai que c´est un peu un Duo la!
ce que snake ne dira jamais:
Salut Ultimatesnake tu sais que t´a un cul super sexy toi
Ultimatesnake:..... BAFFF
Snake: Ouille Ouille Ouille Ouille
( le celebre coup de pied dans les couille d´ultimatesnake ^^
je crois que je vais commencer a effacer...
^^
ouai
oui,je sais mais y a 2 ou 3 personnes qui participe et les autres viennent juste pour nous casser notre delire et nous dire a je ne sais combiens de reprise que ce topic existe deja etblablabla.....
C´est bon,on le sait qu´il existe mais comme je l´ai dit precedement,il n´y a plus d´infos sur metal gear solid 4 qui sont tombé recement alors en atendant,on detent l´atmosphere et on s´occupe.
Mais apres faite ce que vous voulez,de toute façon,il reste le topic de blagues.
tu peux me tutoyer mdr.
C´est vrai que le topic etait deja la et donc, que celui ci reste une exception vu que l´on aurait effectivement du reprendre l´autre.
Pour le moment le topic reste.
je ne te vouvoyait pas,ne t´en fait,j´en suis pas encore au monsieur.
Non,je rigole,je disais vous parce que je parlait de toutes les personnes concerné par ce que j´ai dit precedement soit 2 ou 3 personnes.
mais si ce topic reste,c´est cool .
Merci
Selon Saint Sima, on se fait pas incendier si on remonte un ´pic de jeu, il a raison ! On se fait incendier si on remonte un ´pic tout court !! Sérieux, si ça vous plaît pas, venez pas, postez pas, c´est tout !
2VK Tiens, on va te faire pareil : à chaque topic que tu crééera, CLAC ! CadenaS ! Tu vas voir si c´est encore marrant.
Big Boss : Snake, je suis ton père !
Snake : Trop tard, c´est déjà fait, ça !
Big Boss : Hein ?
Snake : Star Wars. Faudrait p´têt que Kojima regarde autre chose que ça !
Kojima : Merde, y m´a grillé !
Me rapel pas avoir vue 2vk crée des topic a la con
Merci ultimatesnake!!
J´ai bien aimé la blague du mp3 a rechargé!!
Mais les autres aussi m´ont bien plus
Volgin:Je vais t´eclectrocuter Snaaakeeeee!
Snake: Oulalalala,tu me soule la!! Sa fait au moins 5fois q´t´essaie!!
et c´est bon,on se calme,ceux qui trouve que ce topic est un topic a la con n´ont cas aller voir ailleurs et de pas venir nous casser les darouis et ceux qui veulent passer un bon moment ou juste deconner un peu et bien il reste.
bon,Vous connaissez les dents de la mer...
snake:il nous faudrait un plus grand bateau.
eva:mais pourquoi???
snake:je sais pas,je dit sa comme sa.
===> erreur. de toute facon ce topic reste l´exception du genre.
2VK Tiens, on va te faire pareil : à chaque topic que tu crééera, CLAC ! CadenaS ! Tu vas voir si c´est encore marrant.
==> les gueguerres on va les oublier.
Je tiens juste a signaler que tout le monde n´a pas le meme age et que chacun a le droit de s´amuser.
Meme si sur le fait du topic deja créé ils ont tout a fait raison.
Oué c´est vrai arreter de venir pour tous casser l´ambiance!