SVP arreter !!
L´autre topic a durer 3pages,celui la est bien parti donc arreter svp..
Respectez les autres,s
SVP arreter !!
L´autre topic a durer 3pages,celui la est bien parti donc arreter svp..
Respectez les autres,si on fesait pareil sur votre topic vous naimeriez pas,ben la c´est pareil pour moi!!
Ce topic marche bien,si vous n´aimer pas,ne venez pas,surtout pour "foutre le dawa".
Ne partez pas dans les hors sujets aussi,ya le bla bla officiel pour sa..
Ce topic est fait pour rire!!
mais on s´en fiche que ce topic existe deja,je tiens a signaler que sa a deja ete dit que ce topic existait deja et en plus,ce topic marche mieux que l´autre pour le moment alors arreter de parler de cadenas,on fait rien de mal,on s´eclate et c´est tout.
Beuh le truc c´est que pour l´instant vous faites tourner ce topic à à peu près 3 forumeurs seulement. En plus vos phrases soit elles ont déjà été dites maintes et maintes fois, soit elle sont d´un niveau pas très haut^^
bah maintenant,on est 4 et en plus,le niveau reste le meme avec toi,incroyable n´est-ce pas...
J´ai jamais dis que je participais à votre topic je te rappelle, au contraire Donc ne m´inclus pas, je ne fais que vous dire ce que je pense, je ne prends pas part à vos phrases et autre délires persos
je n´ai jamais dit que tu participait mais par contre ce que je dit c´est que j´ai bien aimé te charier.mais tu fais ce que tu veut,apres moi j´aime biennotre delire persos.
Bah si c´est un délire perso retrouvez vous sur msn pour vos blagues pourries et laissez le forum en paix...
on essaye de faire un forum joviale,accueillant et drole,ou on passe un bon moment et ou on se detent.
Pourquoi pas, mais essayez d´une autre manière quoi, ou d´une meilleure façon.
c´esta dire,parle parce que je suis sure que tu as une idée precise.
Une idée précise?
Faire des topics qui n´ont pas déjà été faits, c´est mal vu sur le forum, et aussi faire des topics digne d´intérêts pour tous, pas pour une poignée de personnes^^
3 gars qui sont tout seuls dans leur trip qui boostent un topic doublon , je pense pas que ça soit un moyen de rendre un forum jovial...
1-c´est pas moi quiest crée ce topic mais j´y participe.
2-Comme dit plus haut,ce topic a deja ete fait mais l´autre topic a coulé au bout de trois page.
3-donc il aurait ete encore plus mal vue de remonter un topic coulé en haut de page.
4-si ça vous interesse pas,personne(y compris moi)ne vous oblige a venir voir ce que l´on dit.
Mais c´est votre choix apres tout et voue etes libre de faire ce que vou voulez.
ça fait quoi que l´autre topic ai coulé ?
ça n´a jamais été mal vu de remonter un topic de jeu sur un forum , arretes de dire n´importequoi...
De plus comment tu veux qu´on ne puisse pas venir voir ce topic , vous faites que booster dessus avec vos conneries... allez donc lire la charte.
donc il aurait ete encore plus mal vue de remonter un topic coulé en haut de page. Au contraire Vous ça se voit que vous connaissez pas le coin, je crois que je vais pas tarder à poster mon topic finalement xD
et bien excusez moi mais sur les 2 derniers forums ou j´etait et bien y a des gars qui ont remonté des topics qui etaient en 3eme page et bien ils se sont fait incendiés comme c´est pas permis.
de plus,je le redis,ce n´est pas moi qui est crée ce topic.
Et vous contribuer au fait que ce topic reste en haut de la page.
Donc puisque cela vous embete,et bien nous n´avons cas laissé ce topic coulé vers le fond de la page.
Donc voila,je ne suis pas contrariant.
LE CADENA ! LE CADENA ! LE CADENA !
Les bannissements ! Les bannissements ! Les bannissements !
XDDD
Sois pas si dur, pas le ban de suite XD Ton pseudo Poulay Slayer (comprendra qui pourra, tout le monde normalement ) était mérité