Enfin bon, le boulet du forum arrive a finir MGS4 en 6h au moin. Pas comme les noobs qui mettent plus de 10h.
Franchement Raphy ta posté une dizaine de messages en répétant toujours la même chose, "ceux qui ont mis plus de 10 heures à le finir sont des boulets, ou des escargots, ou des grosses bouses". Tu crois pas que tu devrais arrêter de flooder ?
En plus, tout le monde (à part toi) à fini MGS4 en plus de 10 heures donc ça veut dire qu'on est tous des noobs mais pas toi ? En plus, tu oses dire que tu t'en fiches que les autres te croient alors pourquoi tu n'arrête pas de répondre ?
Tous le monde a part ceux qui sont d'accord avec moi, donc une bonne dizaine de personnes + mes amis qui ont le jeux + mon frère qui l'a fini en 6h30.
Ca revient avec un assez bon résultat, les purs-mythos c'est surtout ceux qui se croivent intelligent en disant : Ouais faut 9h pour finir le jeux, MGS c'est un des jeux les plus courts qui existent.
En même temps, tu cites des personnes qui ne sont pas présentes sur le forum donc forcément... Moi aussi je peux dire que j'ai des dizaines de potes qui l'ont fini en 6 heures lors d'une première partie. Mais bon autant en finir avec ça pour éviter de polluer ce topic, chacun restant sur sa position. Voilà !
c'est surtout ceux qui se croivent
du verbe croiver
c'est limite dégueulasse de s'acharner sur quelqu'un comme vous le faites avec Raphy
c'est limite idiot de ne pas reconnaitre ses erreurs
et c'est limite inutile mon post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-560213-1-0-1-0-la-new-est-la-mgs4-sur-360.htm
demande d'arbitrage professionnel car je suis perdu dans le score du match...
Deux topics pollués en une seule journée... Il commence bien le mois de septembre.
Pfiou lui c'est un jolie cas pour toi Ulti
Ouais t'a raison, Agent_47 arrive a poluer encore plus que moi.
ouais et là toi t'es en train de flooder sur le topic de modération alors fais gaffe
Je vais vérifier ce topic.
Pour le reste, le pseudo Raphy vient de rejoindre Kickland pour non respect des autres.
Mais tu es fou une vague de flood sans précédent va s'abattre sur le forum
Marre de l'impolitesse.
Il est vrai que Raphy est passablement énervant, pour ne pas dire qu'il nous bave sur les rouleaux
Dès qu'il est arrivé il a commencé à me courir sur le haricot en faisant sa police du forum, ensuite en faisant son Monsieur-Je-Suis-Plus-Fort-Que-Tout-Le-Monde, je pense que là un séjour à Kickland ça va faire des vacances à pas mal de monde (notamment tous ceux qui, contrairement à Raphy, ne finissent pas MGS 4 en 16 minutes avec les cinématiques et les crédits (bouh bande de noobs vous finirez au tous au chômage vous êtes des incapables Remarque j'en fais partie ))
Donc voilà, merci Ulti' pour ces vacances (aussi bien pour lui que pour nous, parait que c'est très joli Kickland à cette époque de l'année ^^), et Raphy si tu me lis (ce dont je suis sûr), refais MGS 4 une 20aine de fois, à raison d'1/4 d'heure par partie, ça devrait occuper ton petit week-end forcé
Il a été maintes fois prévenu.
A lui d'en tirer les bons enseignements.
Quoiqu'il en soit je hais cette vulgarité gratuite.
ultimatesnake,tu n'es plus modérateur?parce-que dans ton message que tu as posté dans mon (ancien )topic,ton pseudo était noir au lieu de rouge
Et là il est rouge.
Je préfère le noir mais ces dernieres semaines je suis constamment en rouge vu qu'il y a toujours à effacer.
Je passe en rouge quand je rentre mon pass de modération.
ah ouais ! je me demandais pourquoi ton pseudo était noir .j'ai cru que j'avais halluciné
personne a repondu a mon soudage a la page d'avant j'en conclu que ce n'est pas interessant ,dommage ...
tu devrais créér un topic pour discuter de ce que tu voulais
t'as vu,je suis généreux .je le serai toujours