https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-558758-1-0-1-0-ocelot-n-est-pas-mort.htm
jamais vu autant de spoiler sans balise
tous le monde !
Ulti je suis dsl mais je V encore faire un HS !
je voudrait te demander quand sera tu dispo pour un 3rd Strike!
sur 2DFight free play. pour te donnai un ordre d'idée 2DF et = renaissance du jeux de baston 2d.
et la fibre optique qui arrive alor la SF3,3 Garou motw serons que pure merveille !
Merci
Kick pour les spoilers.
Il ne faut pas exagérer.
Buffalo: bah excuse moi mais je bosse egalement...Difficile de tout faire mais je suis ravi de connaitre ce truc.
Avant je l'aurais deja connu mais bon, une fois que tu bosses tu as nettement moins de temps...
(grrr dudley c'est l'anti makoto ^^)
oui il me sembler bien que Makoto né pas un prob pour Dudley !
je me dizer sa pour ton job.
que tu devais étre boquou occuper en fin bref.
quelle job sans étre indiscret ?
Je suis psy.
Pour le reste, une bonne Makoto reste meilleure qu'un Dudley moyen
C'est bien connu, les sociologues sont des sociopathes, les psychologues sont des psychopathes
T'imagines ou va la société vu que je suis meme payé pour etre un psychopathe...
lol Ulti tu mes en doute mon Dudley
le monde va très mal c'est sur depuis que G vu ZeitGeist !
il y a plus de doute la dessus
pour ce qui l'on pas vu je mes un lien tien.
http://fr.youtube.com/profile_video_blog?user=BuffalOuch
bof il y aura que 3 4 d'entre vous qui vont le voir sur ce topic ! mais bon 3 4 de plus pour une révolution sa peut toujour servir
DSL du double post et HS
je voulais tu demander quelle son les différence entre la version 990512 et la 990608 de 3dr Strike ?
G remarquer une différence de timing pour les parry et le SA3 de Yun qui et plus courte !
Si Ulti est un Psy comme dans la BD du même nom c'est sûr que c'est un grand taré
Super BD au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-559362-1-0-1-0-inquiet.htm
Le voici, le voila, le HS d'aujourd'hui !! (Oopas. )
bof c' est pas totalement hs quand meme
Bah, il s'est fait voler sa PS3, donc forum PS3, ou le commissariat.
La Fiction (ou la BD) est toujours en dessous de la realité
Pour le HS je vais l'effacer.
Si on commence a parler de jeux volés...ou va t on...
Pour third strike, il ne s'agit pas du reequilibrage de la version dreamcast?
"La Fiction (ou la BD) est toujours en dessous de la realité "
C'est sûr que tu dois mordre dans ton fauteuil après le passage de certains patients Un peu comme ma mère qui fait des doigts derrière le dos des clients qu'elle n'aime pas
Je me demande si ma psy fait ce genre de truc lorsque je pars
oui Ulti quelle son ces différence entre la version CPS-3 PS2/Dreamcast ?
- T'imagines pas les cinglés qu'il peut y avoir
- Je sais que sur la version DC (tres peu jouée) ils ont essayé de limiter certains abus et effectivement des timings de Yun mais aussi des super cancel de Ken ont été enlevés.
Mais je n'ai jamais vraiment joué à cette version.
La CPS3/Ps2/Xbox est celle de référence.
Ma cousine travaille dans un centre psychiatrique (dans le style centre de jour mais où il garde les patients la nuit aussi) et elle m'a raconté un jour que l'un des patients qui souffre de Schizophrénie lui avait dit que son sang lui avait gratté tout le week-end Au moment où elle m'a dit ça j'ai ri, mais après j'ai commencé à penser au gars qui devait avoir VRAIMENT son sang qui lui avait gratté, ça à dû être horrible, pauvre mec ...
Voilà c'était la minute où je raconte mes petites anecdotes
N'empêche ça arrive souvent des patient qui tombe amoureux de leur psy ? T'as jamais pensé à en profiter ? Allez avoue !!