il se reconnais en + va te cacher sous un sac poubelle
rien compris
je parle de toi gunz
a oui
une question : snake_dante toi t´es Frenchy que pense de gunz qui se permet de jugé les autres sur leurs faute de frappe alors que lui il sait même pas causser Français
enfin que pense tu de lui tout cour ...
non seulement suis francais mais en plus jai le plus francais es boulot il s´agit de militaire et jarrete de taper des rapôrt la journée et dans mon boulot ya pas le droit a l´erreur donc ici jme fou de mon ortographe mais perso k1 marocain m´apre=ainne le francais sa me fai rire plus kotre chose
trop fort ! mais je trouve t´as réflétions un peu dur
No comment l´invasion des boulets.
"perso k1 marocain m´apre=ainne le francais sa me fai rire plus kotre chose"
On peux très bien être marocain, italien, ou même indien et écrire français et le parler mieux que ceux qui sont français, la preuve toi et je te signale que je m’en fous de ta life, elle ne m’intéresse absolument pas, et je ne t’ai pas non plus initié à écrire, ou je t’ai critiqué sur ton orthographe à part ce poste bien sûr.
Nan, mais c´est fini le nationalisme ?
On est pas sur le forum du FN, ici...
Dante ~> Généralement, ceux qui ont pour langue officielle le français (les pays maghrébins par exemple) parlent un français plus ´pur´ que nous, parce qu´ils ont un apprentissage plus rigoureux.
D´ailleurs, Patriot écrit mieux que la plupart des français...
C´est de ça que tu devrais avoir honte.
je confirme
j´aime la France c´est interdi d´aimé son pays ? non alors sans commentaire !
Life_is_Bad ~> Non, au contraire ! C´est beau le patriotisme !
Mais ça doit pas t´empêcher de réfléchir...
moi je suis pas un faciste je suis seulement un patriot contrairement à gunz qui vendu son ami Rambo pour rien du tout
Rambo ?
Rambo et renard les floodeurs du forum
Rambo était le pote de gunz en + il était Marocain et gunz là vendu seulement pour être bien vue sur un forum de jeuxvidéo c´est beau le patriotisme pas vrai gunz
ce mec me fait rapeler quelequ´un pas toi gunz ?
il a eu ce qu´il méritait et ... un autre truc
soviet- = rambo
Un autre truc :
bobytherock lui aussi est un traitre il a vendu rambo
No comment
bon fo scalmer ya ma vie o comicariat de mulouse se soir vai tema a toi tu peu pas gunz tas pa la television francaise pas grave on va te raconter