Moi je suis attiré par les pneus de voiture
Moi attiré par les femmes, les objets MGS et les belles voitures
les belles femmes*...ne melangeons pas tout
oui mais la beauté est subjective (la phrase philosophique du jour )
C´est quoi votre style de fille ? (tant qu´on est dans le sujet...)
Moi c’est plutot petites brunettes
Moi les petites blondinettes (je sais que tout le monde aime les brunes sur ce forum lol on en a deja parlé sur ce meme topic )
Ouais, moi pareil, pas plus d´1m70, brune aux cheveux mi-longs et qui écoute tout sauf du rap ou de la techno ^^
Oh moi peu importe ce qu´elle ecoute (jsuis pas un tyran ) mais tant que son style vestimentaire n´en prend pas un coup ca me va ^^
Shala > merci pour cette superbe phrase
Moi je suis plutôt du genre Maïté^^
^^
Bon bah vu qu´on joue franc jeu, moi je suis plutot boccolini
Les femmes matures
Oui mais pas au dela de 80
Oulah, moi qui allait te présenter Jessica Fletcher
Rassure toi ca reste dans mes gouts
Le style vestimentaire, en effet j´ai oublié d´en parler... Moi j´aime bien les filles qui portent des jeans pas moulants, voire des baggys, mais alors surtout pas celles qui ont des petites jupes avec le vieux collants blancs ou noirs (au choix) dessous, c´est la mode en ce moment mais je trouve ça moche au possible (comme toutes les modes en fait...)
Yeah, on a pas l´air bizarre avec nos goûts
What a mansion
What a dining room! XD
Bon plus sérieusement, ça fait bizarre ça...
Beaucoup de monde ici ont les mêmes goûts, à croire qu´on a été conditionné à l´avance... oO
Hey il en faut pour tout le monde hein si tout le monde prends les naomi campbell, les sharon stone...que vont devenir les autres ?
Sinon pour le style vestimentaire je les prefere avec des slips kangourou et des grosses chaussettes, un bonnet en laine et une robe style année 80
Ou sinon je les aime bien avec des jeans (moulants ou non mais pas baggys ) et un petit chemisier (ou sans...)