j´ai deux raisons:
-c´est une copine a ma mère ( *c´est une coiffeuse et pas un coiffeur)
-c´est moins cher
t´es tombé dans le coma ou tu ?
j´etait endormi dsl
donc je fait remonter ce topic pour dire a tout le monde que bibouba est devenu fou
aller jeté un coup d´oeil au topic elections des plus gros boulets et vous verrez!!!
c´est bon il a recoonu qu´il faisait expré
whismerill3 ==> stp toi tes nouvo ici alors un conseille ne louvre pas trop pour linstant
chui pas nouvo car je suis deja venu sur ce forum quand il y avait que trois topic . et puis meme si j´étais nouveau sa oré fé koi ?
cela fait que tu dois gagner ta place je crois
et je ne me souviens pas de ta presence
c normal car j´écrivais pa de topic et je n´y allé pas souvent mais j´y étais tou de meme a sa création
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
je viens de voir ça
pas forcement pour toi wishmerill3
blabla
jalai le faire
bon treve sur ce topic
coupe toi les veines tu retourne ta veste
t´es vivant??
alors y a un topic des screen ou pas??
chuuuuuuuuuuuuuut
et je pour les comiques
tssssss toi t´as une veste de clown
c´est mieux que de ne rien avoir, comme toi
Voici Cube, un ptit noob bien boulet qui vient d´arriver sur le forum et qui fout déjà sa merde.
Sérieux, c´est vraiment un gros boulet, il demande le msn de tout le monde, le pauvre, il a pas d´amis!!
Bon, on va pas s´attarder sur son cas de dégénéré trop longtemps!
Niveau manga: pokémon la grande aventure, fruits basket, sailor moon, sakura card captor, . ..
Animé: pokémon toujours, digimon, princesse sarah, dragon ball gt, j´en passe et des pires...
Voilà, j´espère que ce petit con ne restera pas trop longtemps, c´est à cause de personnes comme lui que le forum dépérit!
Voilà, c´est fini pour l´article sur ce petit bouseux!^^
ps= et il se prend pour une caille en plus!!
ps : c´est un blague de ses cop1
salut,salut tous le monde je vous passe un rapide bonjours depuis mes palmiers
j´ui hyperd heureux car le 22 juilliet il y a sean paul a la reunion et je vais le voir
bon sinon j´esperd que vous vous amusez bien tous et je vous souaite bonne vacance
mon blacko
ouai vive sean paul
et enfoiré moi jaimerais bien etre dans mon pays aussi ( la reunion )
et