Ôôôô N´empêche vous en avez pris de la forte today, je me demande même how is possible, all of this!
1000 Ca va pas ?! Ma sexe n´est pas divisée en 1000 ! Heureusement,ce serait dur de sortir dans la rue sans se faire ...
Je ne touche pas au CanadroShit moi
Je ne connaissais pas le CanadroShit avant
Veuillez me pardonnez
Sima C´est la dose extrême là, celle qu´on prend quand on est à deux sur MSN hein.
Heureusement,ce serait dur de sortir dans la rue sans se faire ...
Agressez par une femme ave ce regard -> qui vous démasque même si vous avez un masque de chat !
?N ´est-ce pas l´adhérant de la FFASN ?!
Aaaaaaaaah ok,faut que je reprenne des forces alors,faut rebooter mon cerveau par défénastration pédérastrique...
je croi que je sers a rien la, si vous penser que oui, je vais aller piker une tete sur mon oreiller
Repose toi bien et ne rêve pas d´Homme qui dépose leur anatomie dans la neige
Bah tu sers pas à rien ^^ mais si t´es creuvé vas dormir hein lutte pas Sinon, on est à la dose limite avant l´overdose :s
je ne vais pas me coucher
mais faitent un vote pour savoir si je sers a rien ou pas:
c´est partit !! ! ! ! ! ! ! !! ! !
Exactement ma Tidusse...
Sauf que c´est le masque de Cha ! Mais tu n´es pas assez grand pour comprendre Denthey n´en parle qu´aux hommes matures...
Tu sers à quelque chose!A être le soutien moral de Dante quand il pose pour la FFASN!
Crotte il m´agace avec son Denthey !
Peut-être un jour je saurait qui est Denthey ?
http://www.u-blog.net/faya92/img/gmst.jpg
Lui ?
Juste comme ça, si vous êtes tired prenez une bonne cuillerée de moutarde, it is good pour la santé nuitale...
Pourquoi se poser des questions comme ça ?
Je sert à quoi moi alors ?
A rien et j´men fou
Tidusse, je te l´annonce... C´est dur à dire mais... Je SUIS Denthey !
Muwhuhwhuhahwuwuwuwhahahhuhuhuhuhahahahhaaaaaaaaaa
a (meurt étouffé)
Ouais en relisant ça se voit que t´es Denthey, suffit d´avoir le pouvoir le vrai!Pas de trucs avec moi!
De plus Denthey c´est pas lui Tidusse,c´est lui :
http://stefan.wespeak.de/.de/blog/uploads/beckstein.jpg
Croote il faut l´enmené voir George Clonney il y a urgence
Hmm tu étais donc l´homme sur la photo posant nue pour la FFASN comme l´avait dit Si ma !
En tant qu´adhérent à la FFASN ( et fondateur pour le plus grand plaisir de mon ami Denthey ) je me permets de dire...qu´il s´agissait du turbo ! Le fourbe !
Si ma (Sima) sexe n´avait pas eu un coup de chaud ce jour là et qu´elle avait pas plongé sous la neige, mon identité serait restée secrète !