Tidusse l´anus oserait faire semblant de ne pas connaître l´auto-sodomisation aux Corn Flex ?
Ne soyons pas stupides...
avec emma et ses batons de cheveux c´est ça ?
Non je pratique aux Nesquik moi !
Après tout je suis sponsorisé par la Federation Française de la Sodomisation Nesquikial !
Non à coup de saucisses !
http://img145.imageshack.k.us/img145/3888/autre6qh7.jpg
La FFSN, hmmmm, je vois...Je préfère encore Fédération Française de l´auto-sodomisation sexuellement neigeuse...
Hmmm je vois tu dois Pratiquer ça avec l´Homme qui surnomme son pénis ma sexe... n´est-ce pas ?!
Espèce d´adhérant à la FFASSN !
On parle de moi ?
Désolé pour l´absence, je me suis inscrit à MTS (on m´a mencacé avec une arme XD)
Oui on parle de toi enfin surtout une personne au regard étrange qui semble interessé(e) par toi !
Oh mon Dante ! Heuh dieu !
xD
moi se serait:
auh mon snake !
Pour une fois que tu ne parle pas de ta sexe !
pour une meuf:
oh ma ch...ienne
Et moi ça serait : Oh mon Snake-Hideo Kojima Le Jeu Des Fans Qui Me Lubrifient !
Tien ! Où est passé l´adhérant à la FFASSN ?!
Crotte ! il post plus rapidement que moi ! Je vois c´est un coup de ton Super-Timor ?
Tu es grilled par ton incapacité à maîtriser le Super-Timor !
Y a encore des gens! Et oui le Canadrochit peut se prendre par les oreilles... Mais il y a plusieurs versions, dont la suprême, qui elle se prend grâce à un bon gros Chambronopipe ©
Je relis les pages et je reuh!
C´est vrai ! ...
J´a... J´admet que tu es plus fort
J´attend impatiement ton retour SimaPang !
Garre à ton anus Snake-h m´a l´air sournois depuis un moment !: sournois:
Après tout c´est un membre de la FFASSN.
Oula je vois des délires sur des rapports sans huiles de vidanges... Et puis pour Dante, c´est CANADROCHIT!