CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : traduction nvelle interview kojima

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ha-san ha-san
MP
Niveau 6
19 janvier 2006 à 15:55:29

Merci encore une troisieme fois mais je me demande ce ke kojima va inventer pour kon aime Raiden ? ca laisse des suppositions tout ca comme meme :( :(

El_Nico El_Nico
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:14:51

:merci: encore

powal2q32 powal2q32
MP
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:47:37

a mon avis pour que les américains aiment raiden, kojima va lui donner une bonne grosse paires de couilles avec pleins de poils dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:36:29

Un tres grand merci pour la traduction darioz :)

"mais cette fois nous sommes entrein de faire de raiden un personnage vraiment interessant .vous allez vraiment l´aimer.il est meme possible qu´au final vous l´aimeriez +que snake.oubliez l´image que vous avez de lui dans mgs2 car comme vous pouvez le constater otacon a enormement changer dans le trailer,et raiden devrait egalement subir ce type de changement. "

J´espere qu´il na va changer le caractère des perso ... Moi raiden je l´aime bien mais je prefere que Snake reste le plus charismatique.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
19 janvier 2006 à 21:59:15

toujours rien de 9 mais merci quand meme...

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:43:25

je pense qu´il est necessaire de faire évoluer les personnages.

On connait Raiden, le re-découvrir dans MGS4 ne m´interesse pas et j´espère bien que Kojima va nous montrer une nouvelle facette de sa personalité.

Perso je trouve que c´est la profondeur des persos qui fait vibrer l´histoire. Sans eux elle n´aurait pas le meme impact.
De ce fait, il est très important que Kojima les développe et aille plus loin. Ce qui me semble cohérent.

Raiden ne peut pas demeuré un rookie toute sa vie, il faut suivre la logique des choses, l´évolution des mentalités.

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:46:28

...

...

La plupart des fans n´ont pas aimé Raiden seul presque 30% l´aimont et le reste le traite de tapette ect... Kojima va pas faire plaisir à 30% et laisser les autres... de plus il a dit qu´il va le faire "aimer" par tout les fans et pas le faire détester...

nab14 nab14
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:32:50

T´as rien pigé mon bon patriot.
Pour le faire aimer au grand public, il le rendra surement du "style" de snake, or un SEUL snake suffit et moi j´ai envie de garder le raiden que je connais .... en tout cas sa personnalité propre.

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:29:23

a aucun moment il dis qu´il ressemblera a snake.
c´est peut etre parce qu´il jouera un role important et décisif dans l´histoire qu´il sera aimé.
je pense pas qu´il va totalement le changer mais le faire "évoluer".

regardez la différence entre snake mgs1 et mgs2
on sent que de l´eau a couler sous le pont et que snake a pris beaucoup de maturité.
ça sera pareil pour raiden et c´est logique

ça aurait été incohérent de revoir raiden comme dans mgs2, surtout après ce qu´il a vécu et la fameuse morale à la fin. Snake lui dit de décider, de choisir de ce qu´il fera demain.
A quoi aurait servi mgs2 si a l´arrivée raiden nous arrivé tel quel dans mgs4?

j´aurai insulté kojima d´escroc :-)

granin112 granin112
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:52:43

les personnage evolutent ou changent (c´est la meme chose ) toujours dans un mgs par rapport au precedent . c´est meme ca le but premier , ou ils sont confronté toujours aux meme difficulté mais avec une mentalité differente a chaque fois ,c ´est a peu pres ca .
solid ca sera solid et raiden ca sera raiden , kojima ne rendra pas ce dernier " du style snake " comme disent certain .

et rien ne dit non plus que le raiden dans mgs4 , les joeurs l´aprecieront .
DONC vous voyez bien que ca revient au meme , la vraie question c´est de savoir si moi , toi ,lui ou elle va aimer et accepter les choix de kojima .

spaz spaz
MP
Niveau 9
20 janvier 2006 à 11:27:30

Raiden sera forcément différent. Dans MGS 2 c´était son bapteme du feu, c´était un jeunot sans experience.
Mais là ca sera plus pareil, il aura une certaine aisance sur le terrain, puis il sera papa à cette époque, sa maturité aura forcément évoluée.

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:44:50

il répandra "la bonne parole" :)

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:52:09

-Tetsuo1 a répondu à ma place :ok:

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:12:09

nab14 Posté le 20 janvier 2006 à 00:32:50 Avertir
T´as rien pigé mon bon patriot.
Pour le faire aimer au grand public, il le rendra surement du "style" de snake, or un SEUL snake suffit et moi j´ai envie de garder le raiden que je connais .... en tout cas sa personnalité propre.

~~> Non , il le rendra pas comme Snake... , Raiden et Snake sont très différent... (je parle de Solid snake ) Solid snake est trop agressif et c´est plutôt un monstre qu´un soldat ... par contre Raiden est beaucoup plus humain il exprime de très beau émosion et des beaux sentiment ( à mgs2 appelez Rose quand vous aurez tuer le premier soldat) et vous verrez :ok: moi je dirai qu´il va faire le rôle du ninja avec un sabre et ces cheveux ca va lui donner un côté plus classe ... il porte un enfant à la main et un sabre à l´autre main... peut être que les patriots lui ont enlever son enfant dès qu´il est né ... peut être que solid snake et Raiden seront des ennemis ... on va contrôler les deux ... Raiden d´un pays et Snake du côté de l´autre pays... et ils vont essayer de faire un térme à la guerre car ils sont au courant que c´est les patriots qui font tout ca...

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:16:05

Mouarf , j´ai trop hate de voir les autres pérsonnages dans le prochain trailer... et surtout Big Boss. :bave:

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:18:41

Sûrement à l´E3. :-))) :ok:

Sinon Raiden, je veux absolument qu´il soit bien présent dans MGS 4 et qu´on puisse observer le bilan de sa progression ainsi que sa maturité. Quel personnage avec tant de profondeur ce Raiden. :content: ( autant physique que morale )

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:20:20

Euh...Je voulais dire :

Sinon Raiden, je veux absolument qu´il soit bien présent dans MGS 4 et qu´on puisse observer le bilan de sa progression ainsi que de sa maturité. ( autant physique que morale ). Quel personnage avec tant de profondeur ce Raiden. :content:

^^

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:03:59

psm.il y a t il possibilite de jouer avec un snake +jeune

kojima.ce n´est pas prevu pour le moment.quelles etaient vos impression sur le vieux snake? je pourrai +etre le modifier si tout le monde pense qu´il est trop vieux.

:d) Moi perso ça me conforte dans l´idée que la première partie (si différente partie il y a) se jouera avec Raiden histoire de clore ce que nous avions commencer avec lui dans MGS2...

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:09:33

Raiden sera forcément différent. Dans MGS 2 c´était son bapteme du feu, c´était un jeunot sans experience.

:d) Voilà c´est exactement ça, après moi j´aimerais bien que les années l´ai fait évolué vers une personnalité "stYliSH" genre Dante, avec sabre et flingue en main; parce qu´une évolution vers Snake c´est pas intéressant, on aurait deux persos copié/collé, l´intérêt est limité quand même...

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:17:48

Lol un pérsonnages à la devil my cry , on va se retrouver à un jeu de samorai ou un jeu d´action ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment