CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : traduction nvelle interview kojima

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
darioz darioz
MP
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:44:09

voici je me trouve tjrs a mancherter et ami fans de mgs4 rejouissez vous puisque kojima accorede a la redac de psm une nouvelle et longue interview que je me ferai le plaisir de traduire et je vous reppelle que c,est le psm no 108 de ce janvier donc l´interview est tout freche c´est parti
psm.nous avons tous vu le trailers,il y a t il quelques chose d´autre que vous pouver nous dire sur l´histoire et les environements.

kojima. tout d´aborb,cette fois la mission de snake n´est pas d´aller a certains endroits, mais d´evoluer en plein champ de bataille.dans les mgs precedents snake devait s´infiltrer dans des bases enemies.ce qui voulait dire que meme l´environement autour de vous etait considerer comme un aspect enemi.le +grand changement que nous avons pour mgs4 est que quelquesoit le lieu qu´il s´igisse de sont engagement avec un pays dans le conflit,son evolution dans un endroit precis ou sur le champ de bataille cela ne veut pas forcement dire que tout le monde autour de lui est forcement considerer comme enemi.l´implication de snake sur le champ de bataille veut dire qu´il y a au moins 2 pays qui se font la guerre, et dans ce cas snake jouera peut etre le role de la 3eme personne ou du 3eme aspect de la bataille ce qui veut dire que son engagement dans le conflit en affectera l´evotion des combats.
l´environnement entier change en temps reel donc le joueur controllant snake a le choix d´interagir dans le conflit entre les differentes nations comme bon lui semble,dans le but de progressez dans le jeu.si vous avez vu le trailers, vous verez qu´il n´y a pas de champs de bataille specifique et c´est un aspect qui figurea dans le jeu.le champ de bataille n´est pas defini dansa un endroit ben precis parce que snake sera implique dans plusieurs batailles et c´est ce qui fait toute l´intrigue.
dans mgs3 nous etions en pleine guerre froide, avec les sovietiques contre les americains ,mais ils ne s´affrontaient pas directement.c´etait les espions de chaque pays, qui se feaient la guerre au non de leurs pays respectif,a savoir l´union sovietique et les etats-units c´etait en 1960 et c´etait dans mgs3.
pour mgs 4, il s´agira de gurre bien sur mais du type de gurre que nuos avons aujourd´hui.c´est comme cela que nous essayons de concevoir mgs4,nous sommes egalement entrein de predire ce qui se passera dans les guerres d´un future proche, et comment ces guerres se derouleront.tout cet aspectfutur de la gurre sera dans mgs4.dans toutes les guerres precedentes c´etait des conflits entre nations au sujet ideologiques ou politiques.les pays se battaient pour ce genres de causes.mais dans le future la guerre sera +une question de business avec beaucoup d´argent envesti ce qui veut dire que les pays pouront engagers des mercenaires pour se battre de leur cote et c´est ce que nous allons egalement faire pour mgs4.
je pense que dans le futur c´est comme ca que se deroulera la guerre .ce qui veut dire que les futures guerres seront plus indirects dans ce sens.dans le trailers vous avez vu les nveaux gadgets et les robots ce qui veut dire que les guerre n´est pas neccesairement des hommes contre des hommes.meme dans les gurres d´aujourd´hui il y a des robots controlles a distance et des armes tres sophystiques on peut dans un sens parle d´intelligence artificille.donc il ne s´agit pas uniquement de l´etre humain contre l´etre humain c´est plus des nations se fesant la guerres a l´aide des mrecenaires et des machines.
on peut dire de facon generale que snake que snake n´aura pas cette foici que d´enemies specifies.ce sera encore+complexe parcequil s´agit cree et motivee pour des interets et snake sera concerne.voila donc de quoi sera fait mgs 4.

psm.comben d´annee apres mgs2 se deroulera mgs4?

kojima. maintenant je suis encore entrein de travailler sur le scenario mais je dirai peut etre 10 ans

voici la 1er parti de l´interview puisqu´elle set trep longue laissez moi le temps de faire la 2me et bonne lecture

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:58:36

cela ne veut pas forcement dire que tout le monde autour de lui est forcement considerer comme enemi

:d) Possible interactivité avec d´autres persos, c´est une bonne chose, ça rendra le jeu plus vivant.

mais dans le future la guerre sera +une question de business avec beaucoup d´argent envesti ce qui veut dire que les pays pouront engagers des mercenaires pour se battre de leur cote et c´est ce que nous allons egalement faire pour mgs4.

:d) Ca pourrait donner deux ou trois bons persos ça.

PSM: Combien d´années après MGS2 se deroulera MGS4 ?
Kojima: Maintenant je suis encore en train de travailler sur le scenario mais je dirai peut etre 10 ans

:d) Je l´avais dit !

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
14 janvier 2006 à 13:59:59

source ? Lord2VK tu fonce droite dedan mdr

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:07:13

"l´enironnement change en temps réel" si ce que dit Darioz est vrai, sa veut peut etre dire scénria a embranchement multiples. Le pied !! !

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:15:41

_daedalus_ Posté le 14 janvier 2006 à 14:07:13
"l´enironnement change en temps réel" si ce que dit Darioz est vrai, sa veut peut etre dire scénria a embranchement multiples. Le pied !! !

:d) En fait moi je redoute un peu qu´ils y ai plein d´embranchements comme ça, déjà le simple fin qu´il y ai deux fin à MGS1 à crée un certaines confusions à la sortie du 2 à savoir si oui ou non Meryl était crevé (bien que c´était pas vital) alors là si on se retrouve avec un scénario évolutif ça va être le bordel sur le forum parce qu´il y aura plein de versions qui circuleront, et toutes seront justes d´un certain point de vue...

Driver__X :d) Apparement c´est du nouveau PSM, mais je sais pas moi j´achètes pas les magazines de PlaystatioMan, je finance pas mes ennemis...

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:10:32

efectivement se serait le bordel dans cette situation la mais on peut envisager d´apréhender le jeu de façons radicalement differentes à chaque foi qu´on le fait... un peu sur le meme principe de Deus Ex et Fahrenheit.

Mais que tout ces embranchement mene a la meme fin , et que se soit juste des evenement secondaires qui soient aborder de maniere differentes pourrait etre géniale.

imagine un peu qu´a un moment dans le jeu ont doit choisit un coéquipier... le coequipier qu´on choisit affecterait une situation, nous montrerait un point de vue differents qu´avec un autre coéquipier. On pourrait faire le jeu plein de fois pour avoir tout les point de vue. Je sais pas si je suis claire la !

nab14 nab14
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:09:40

Si si tu est très clair.

La grande faiblesse de fahrenheit (que j´ai adoré) d´apres moi est le fait de ne pouvoir changer de fin que vers la derniere mission (et puis une autre avant mais on s´en fout un peu).
Je voudrai que dans MGS4, ce soit tout l´inverse : garder une seule fin possible mais que les situations changent dans le jeu selon nos actions.
Exemple : Je decide de laisser la vie sauve à un garde ennemi, celui ci en contre partie accepte de m´aider et de me filer des coups de main de temps en temps tout au long du jeu. Ca influera sur le reste du jeu mais pas sur la fin.
Vous m´avez compris ?

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:18:29

Ouai ca serai une bonne idée :ok: un peu comme final fantays 10-2! si tu donnes la sphere à la ligue des jeunes you yeven serait ton ennemi et si tu donnes la sphere à you yevene la ligue des jeunes seraient ton ennemie , mais à la fin du jeu le scénario rèste le même ! .... là à MGS 4 dans un champ de bataille supposant que la guerre est entre les pays "a" , "b" si tu tue un soldat du pays "a" le pays "b" sera ton allié et si tu tue un soldat du pays "b" le pays "a" sera ton allié ... et le scénario va changer mais la "fin" serait toujours la même...de plus Kojima a dit que dans MGS 4 il y´aura plus souvent de cinématique pour comprendre l´histoire comme aux précédents mais c´est plutôt les environnements qui nous feront comprenndre le scénario...

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:23:15
  • participez...
_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:30:10

nab, on se comprends tres bien !ç a serait geniale que MGS soit comme ça.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:37:43

Ouais !
J´ose meme pas imaginer toutes les possibilités que ce genre de gameplay offrirait !

PS : _deadalus_ , Je compte acheter Nomad Soul.
Est ce qu´il est toujours potable (graphiquement et autre ..) malgré le poids des ans ?

bigboss62 bigboss62
MP
Niveau 2
14 janvier 2006 à 22:14:00

jespere ke ce sera tjrs un jeu dinfiltration sinn ca enlevera tt le charme des mgs

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:31:37

Nomad Soul est excellent, mais c´est sur que graphiquement ça a un peu vieilli, c´est du niveau Dreamcast (logique c´est sortit dessus), ça dépend du niveaux d´acceptations de oldies...
Par contre il est moins accessible que Fahrenheit, j´entends par là qu´il a un peu un côté GTA dans la liberté d´action, du coup y a des fois où malgré la richesse du jeu tu sais pas trop quoi faire, et pas question de massacre au lance-flamme sur Omikron...

Pour ce que disais Gunz´ sur les alliances paysA/paysB, je pense que ce sera la cas, en tout cas c´est ce que j´ai compris des premières interviews de Kojima a ce sujet...

Et moi aussi j´espère que ça restera tourné vers l´infiltration, sinon Ghost Recon est déjà sortit...

nab14 nab14
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:41:09

Ouuf !
Lord est la, le forum va pouvoir bouger un peu :content:

Pour Nomad Soul, c´est compris : je l´achete (si je le trouve ... pas sur).

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:53:52

C´est pas con le truc du pays allié que tu te promènes dans leur base...
En plus avec l´intelligence artificielle qu´on nous a promis "proche d´une intelligence humaine" y aura vraiment des trucs intéressant à faire quoi.
Bon reste à voir si c´est intelligence Kojima ou Bush après...

Bah pour Nomad Soul, sur PC il est assez facile à trouver, enfin la plupart des magasins que je fréquente souvent l´ont, en renvanche sur Dreamcast c´est moins évident, je l´ai aussi mais faut dire que je l´ai eu à la sortie quoi.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:59:44

Non mais là c´est au maroc.
Pas de probleme pour les jeux qui viennent de sortir (y en a qui arrivent meme avant la sortie europeene) mais pour les jeux qui datent, c´est tout autre chose ....

PS : j´ai pas de dreamcast ....... il parait qu´elle est pourrie la version dreamcast par rapport à la version pc, je me trompe ?

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:08:50

Nab, je sais pas si au Maroc c´est pareil mais ici a carrefour et dans les grandes surfaces ils viennent de le resortir pour 5 euros, drole de coincidence... Entout cas je l´ai acheté, et graphiquement, c´est vrai que sa fait un peu mal mais le plaisir du jeu est toujours la.

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:10:25

ps : oui la version pc est 10 fois mieux surtout que maintenant on peu i jouer en 1280x1024, donc les graphisme sont nettement plus fin. :ok:

nab14 nab14
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:14:03

grandes surfaces :d) don´t exist au maroc ...
carrefour :d) don´t know meme pas ce que c´est ...

Au maroc, il y a le derb, point barre !

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:17:51

Bon efectivement sa va etre plus difficile de se le procurer la... Commande le sur le net !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment