CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeur-MGS4-xbox 360

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
02 juin 2007 à 16:13:37

Matsuno n´avait aucune responsabilité dans la direction de square enix.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:52:06

En effet, SE avait surtout la trouille de revivre la même expérience de Sakaguchi avec son film.
S-Soft a falli chuté à l´époque, il ont sorti FFX qui a connu son heure de gloire, mais malgrè tout ça n´a pas suffit pour remtabiliser les pertes, ils ont fusionné alors avec SE et ils ont même conçu un FF MMORPG ...

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
02 juin 2007 à 19:17:05

je me souvien que as une epoque il y´avait des rumeur comme quoi devil may cry ne sortiarai sur 360, capcon les avait tous de suite dementi et today il est officelement anoncé sur ps3 pc et 360

MP
Niveau 61
02 juin 2007 à 19:18:50

venant de Capcom et apres le coup de RE4 on pouvait s´y attendre encore + mdr.

roda1235 roda1235
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 02:05:07

http://www.playfrance.com/news-infos-kojima-s-exprime-a-nouveau-sur-mgs4.html
info du mois d´avril ou hideo kojima precise brievement dans un autre contexte que c une exclu ps3

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:25:40

ce que bcp de personne essayent de démentir c´est le fait que Kojima déteste les multisupport et veut toujours exploité une console à fond pour la création d´un et en plus après le coup de Substance qui était fait pour la PS2 sur la Box et PC c´est presque impossible de voire un MGS sur deux support la preuve c´est MGS3 et MGS3:Subsi

Arkandum Arkandum
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 13:35:33

Mouais m´enfin c´est bof bof pour les fans de Mgs de PS2 et PS1 qui ont acheté la 360.
Je pense que, même si Kojima est probablement LE créateur de jeux vidéos, le but des console sont d´abord de contenter un maximum de gens et non un maximum d´actionnaires et de porte-monnaies.
(Au passage, il devrait réaliser ce jeu en multi-support si le but de HKojima est de faire un max de bénéf´)
Mais pour reprendre le raisonnement, pour continuer de parler de moi, j´ai choisi la 360 au vu des prix des jeux, des jeux à venir, de la compatibilité sur ma vieille téloche, etc...
Le fait de réaliser un jeu en exclusivité sur une console ne permet qu´une chose : valoriser la console en lui rajoutant des jeux de fous dans son catalogue et donc pousser plus de gens à acheter cette console en particulier.
Mais peut-être qu´on a rien compris et que Kojima est une pauvre marionnette commandée par des actionnaires japonais qui lui interdisent de sortir le jeu sur 360 (100 à 200 € de moins que la ps3).
N´oubliez pas que nos amis les japonais sont très fermés au reste du monde et qu´il n´achètent que des, produits MADE IN JAPAN. Autant dire que la console américaine 360...

MP
Niveau 61
03 juin 2007 à 13:46:21

suffit de voir les ventes de 360 au japon...

Arkandum Arkandum
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 13:48:08

VOOIIIIIIIIIILA

roda1235 roda1235
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:56:13

il ont bien raison d´ailleur car bill gates veut faire son monople sur tout, moi ce bill gates je peut pas le blairer et ca me trou de devoir acheter un jeu que j´aime bien si les benefice revienne au americain, heureusement je viens d´aprendre que ubi soft etait francais( car g acheté pas mal de jeu signé ubi soft) meme si une partie des jeux sont produit au canada bref benefice pour les francais! quand la xbox 360 qui est moche en plus, meme si nivo puissance c pareil ca me fait pas du tout chier de claquer 100 a 200 euro en plus la ps3 car je sais que ca sera pas pour leur geule. j´ai attendu 1 ans et demi pour l´avoir sans acheter de xbox360 car je contribu pas pour ce c.. et puis tant mieux que mgs 4 soit exclu ps3 ou meme si il sort 1 ans apres ca vous aprendra a contribuer pour les amerloque qui veule le monopole !

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:13:49

¨Le truc c´est que même si le jeu venait à être exporté sur 360, j´aimerai bien voir le résultat mdr !
Hideo Koijima a dit que l´Octo-camo était conçu à partir de la technologie Cell et donc infaisable sur une autre machine ensuite prenez l´exemple des jeux developper sur 360 et porter sur ps3 et voyez le résultat lol !! Si vous voulez MGS4 ce sera sur PS3 et pas ailleurs ou alors ailleurs mais avec 3-4 points de moins dans les tests un peu comme PES !

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:12:43

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-exclusif-a-la-ps3-3358.html

Point finale, faut arreter de débattre et de réupper des topics sur ce sujets, Kojima a annoncé ce qu´il allait en etre, maintenant tout le monde connait la réponse. Kojima a le dernier mot et il a déclaré qu´il ne veut pas faire MGS4 multiplateformes c´est clair ?

Djeelah Djeelah
MP
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:47:13

l´info date d´une semaine, pechée sur un site concccurent: "D´aprés un magazine suédois, Super play, MGS4 sortirait bien sur Xbox 360 à la fin de l´année 2008, cette version serait agrémentée de divers bonus dont les VR missions!
Question, pourquoi un mag suédois et non pas français, hein pourquoi?"

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:02:54

Question : Pourquoi un mag suédois que personne ne connaît et qui n´a certainement rencontré personne de Konami peut-il sortir une news que l´on trouve nulle part ailleurs et qu´en aucun cas Konami n´a confirmé ?

Djeelah Djeelah
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 02:09:00

:up:

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:40:42

MGS4 sera surement sur 360 aussi mais plus tard car il s en fout que la 360 soit americaine et que lui soit japs tout ce qui l interesse c est le frics , c est un bisnessMAN mais cela dis je ne crache pas dans la soupe MGS est sans doute la saga qui a la meilleur qualitée

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:06:20

je pense pas comme toi, metal gear solid 3 n´a même pas vu le jour sur xbox, suite au décevante vente de mgs2 sur xbox.

snake57280 snake57280
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:41:39

Franchement mais vous comprenez pas ?? ? Oui MGS 4 va etre une tuerie il va se vendre comme des petits pain sur PS3 , mais tu crois que c´est Kojima qui decide sur quelle plateforme va sortir ce jeux ?? Konami va voir les benefice augmentez et va en vouloir beaucoup plus alors il y aura aussi MGS 4 sur xbox 360 . Donc maintenant si vous comprenez pas que dans le monde tout tourne sur l´argent alors achetez vous un cerveau .

Psebcool Psebcool
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:06:10

Non il ne sortira pa sur 360, du moins pas cette année, peut etre dans 2-3ans accompagnés de bonus et encore ce n´est pas encore gagné!

Comme la dis Tylerdurden la saga mgs ne brille pas sur xbox (cf, mgs2 substance), et konami semble désormais s´orienter seulement sur la play (mgs3 et mgs3 subsistence only ps2). Konami avait par ailleurs démenti les rumeurs qui circulaient ces derniers temps qui envoyait le n°4 sur la 360.

De plus, les dev´s ont annoncé que le jeu utilisé les caractéristiques propre de la play3 (cell etc...) et vu la capacité phénoménale que le jeu va prendre (blue-ray), on le voit mal adapté sur 360 et si il faut encore y rajouter des bonus, cela risque de compliquer encore plus les choses.

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:49:45

punaise, faut le dire combien de fois qu´il ne sortira pas d´ici 2, 3 voir 4 ans, mais jamais sur 360!!! le jeu utilisera les capacités de la PS3, en particulier le CELL (architecture completement différente du Power PC de la 360), MGS4 devrait exploiter le plus possible ce proc.
donc MGS4 reste une exclu PS3, point a la ligne, pour les pro-microbouz, faut arreter d´avoir les yeux plus gros que la tete, la 360 a ces exclu comme halo 3, il y a pas eu de rumeurs comme quoi il pourrait sortir sur PS3, donc laisser aux autres machines leur exclu, c pas microbouz qui fait tourner le monde ma parole.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment