CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeur-MGS4-xbox 360

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:11:27

bah oui elle etait la derniere de cette generation a etre sortie

generation qu´avait commencée par la dreamcast en 98

tes vraiment un kéké qui est la a chercher des poux sur la tete a microsoft on sait pas pourquoi

ta aucun argument valable

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:12:01

Toi qui était si à cheval sur les chiffres de ventes, regarde ceux de la DS...

Je vois pas en quoi ils sont faux-cul en innovant, la Revolution va amener plein de nouveaux concepts de jeux c´est un fait, ils se sont pas dit "yeah on va inventer une manette innovante pour leur faire croire qu´on veut innover alors que c´est pas vrai".

Enfin bon je propose que l´on revienne à des discussions plus intéressante et qui nous ferons avancer sur un plan MGSien; ignorer Eddy étant à mon goût une bonne idée.

Lulu_Valentine Lulu_Valentine
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:13:10

´Chez Microsoft ce n´est guère mieux puisqu´après 2ans la console claque pas, elle est carrément remplacée par la génération suivante.´

Si elle n´explose pas pendant la 1e semaine...
Nan mais franchement, ils abusent. La Xbox est la console qui est sortie en dernier, et la Xbox360 est la 1e des consoles nextgens à sortir !!

Eddy ~> je parlais pas des jeux, mais des consoles... mais c´est clair que Nintendo est passé maitre dans l´art de faire des portages...

´la revolution cest une blague, et il est plus que probable que nintendo se plante, et moi je lespere, des faux culs, de mauvaise foi, toujours arrogant comme pas possible pour rien...´

Vu ce qu´ils ont fait avec la DSn je pense pas que ce soit une blague, mais le porte monnaie va beaucoup s´alléger...

Sinon, faut avouer que ce sont les plus innovateurs des 3 producteurs de consoles de salon...

Tidus-Snake Tidus-Snake
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:16:38

Moi je dis vive Microsoft :) Sony est en train de couler (euh je ne suis pas sur de ce que je dis ma source est peu fiable) ...

http://www.kamazutra.be/test-consoles/

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:17:33

La Dreamcast avait certes débuté la génération 128bits mais Sega était déjà enterré en tant que constructeur de console quand la vraie guerre Sony vs. Microsoft vs. Nintendo a commencé.
Microsoft est arrivé sur le marché des consoles de jeux avec une grosse console, très cher et avec un catalogue de jeux et une manette pourrave. Où était l´innovation, faire un PC bas de gamme pas cher de salon... -_- OUAIS SUPER !! ! (ironie)
Ca m´énerve les gars qui parlent innovation avec des consoles qui sont juste plus puissantes, y a rien d´innovant à faire plus puissant, c´est une continuité logique.
Nintendo avec la Revo et sa manette détecteuse de mouvements prends énormémement de risques ET DONC ne cherchent pas à se remplir les poches, s´ils avaient voulu se remplir les poches comme Sony et Microsoft ils auraient juste fait plus puissant avec la HD et voilà, on aurait 3consoles plus puissantes que la génération précédente point barre.

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:19:22

"arrete dinventer des trucs toi"

Comme toujours à chaque fois on te dit la vérité que tu n´accèpte pas vus que tu te pretend être dieu et tu fais chier les gens hônnetes :honte:

"sega savait innover, nintendo cest tout le contraire de linnovation "

Tes paroles sont bidons :honte: arrête! par pitié arrête de te ridiculiser ! :snif:

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:19:44

XBox360 = 400€ (ne me parlez pas du pack Core System je le prendrai comme de l´auto-dérision)
PS3 = entre 400€ et 500€
Nintendo Revolution = entre 100€ et 200€

Devinette: Qui cherche à se faire un max de blé ?

MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:20:59

On cherche...

Autre preuve que Sony se fout de notre gueule :

ils vendent une console pourrie (PSP) plus chère que la PS2 elle-même !! !

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:24:34

"la revolution cest une blague, et il est plus que probable que nintendo se plante, et moi je lespere, des faux culs, de mauvaise foi, toujours arrogant comme pas possible pour rien..."

exactement le contraire de toi,quoi...

Nintendo font des consoles de qualité.J´avais une N64 avec de très bons jeux.Le seul problème,il est vrai que ce sont TOUJOURS les mêmes,et petètr qu´il pourront se renouveller avec .Sony et microsoft rivalisent de stratagèmes marketing pour qu´on achète leurs console.Si je suis content de ma ps2,c´est pas pour la console mais pour les jeux

MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:27:56

solidbrice ~> Le catalogue de jeux, c´est ce qui manque à la cube... Nintendo sort des jeux très bien, mais ils sont rares... Pis ils font beaucoup trop de portages. C´est bien, surtout pour les jeunes comme moi qui n´ont pas eu l´occasion de jouer aux références d´autrefois, mais ça saoule à force.

Sinon, pour les Xbox, c´est pareil : on trouve beacoup de jeux de guerres (les préférés du ricain de base, quoi) mais peu de jeux qui demande un minimum de reflexion, comme les RPG par exemple.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:31:04

C´est ce qui est intéressant avec la Revolution, jusqu´à maintenant une console c´était juste une machine à lire les jeux; il n´y a pas de guerre des lecteurs DVD parce que tous lisent des DVD; alors que la Revolution est intéressante en elle-même.
Avant les développeurs se disaient "bon OK elle est plus puissante, on va pouvoir mettre plus de soldats" rien de bien original quoi, avec la Revo les développeurs peuvent réfléchir à de nouvelles idées de gameplay pour lesquels le HD de la PS3 et de la X360 ne pourront rien.

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:31:43

"Lord2VK Posté le 18 décembre 2005 à 23:19:44
XBox360 = 400€ (ne me parlez pas du pack Core System je le prendrai comme de l´auto-dérision)
PS3 = entre 400€ et 500€
Nintendo Revolution = entre 100€ et 200€

Devinette: Qui cherche à se faire un max de blé ? "

tous

pourquoi tu crois que la revolution va etre moins cher, parcequ´elle sera moins puissante, moins cher a fabriquer

la vendre moins cher cest un argument marketing comme un autre pour en vendre plus et se faire plus dargent...

MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:37:00

[-Eddy-] ~> Ouais, on a vu ça pour la Cube. Mais ce qui est bien avec Nintendo, c´est que t´as pas besoin de racheter une console au bout de quelques années : elles durent.

Parce que... j´achète une PS3 à 500 balles, mais elle ne tient plus la route au bout de 2 ans. Et comme y a pas d´émulateurs de cette console, j´en rachète une pour continuer à jouer !

Conclusion ? 1000 balles jetées par la fenêtre.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:37:04

Ouais lol si tu veux, si il la vende pas cher c´est pas un truc marketing, ça lui fera peut-être une bonne pub´ mais ça les rendra pas plus riche vu qu´il l´a vende pas cher.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
18 décembre 2005 à 23:43:43

vous etes pas au couran que les constructeur vend leur console a perte? :( ( oui meme Nintendo!)

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:44:31

"Lord2VK Posté le 18 décembre 2005 à 23:37:04
Ouais lol si tu veux, si il la vende pas cher c´est pas un truc marketing"

ouais, cest juste pour etre sympa avec nous

"ça lui fera peut-être une bonne pub´ mais ça les rendra pas plus riche vu qu´il l´a vende pas cher."

oui bien sur, en fait ils sendettent pour qu´on puisse jouer a des consoles pas cher nintendo cest des saints

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
18 décembre 2005 à 23:45:51

Completmen HS mais il me manque plus que 2 Kubricks a trouver pour completé la serie!jvien d´en trouver 2 là et jsuis content mdr^^(mgs2)

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:46:57

Comme le dit justement driver_x, tout les constructeurs vendent à pertes et se font du blé sur les accessoires et les jeux, d´où l´intérêt de vendre les jeux 70€ au lieu des déjà abusés 60€ actuelle (oui comme sur 360 et PS3 en effet...).

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:48:58

"Lord2VK Posté le 18 décembre 2005 à 23:46:57
Comme le dit justement driver_x, tout les constructeurs vendent à pertes et se font du blé sur les accessoires et les jeux, d´où l´intérêt de vendre les jeux 70€ au lieu des déjà abusés 60€ actuelle (oui comme sur 360 et PS3 en effet...)."

la raison pour laquelle ils vendent a perte
cest parcequ´ils depensent des millions sur le developpement dune console

et qu´il faut du temps pour renflouer

et la raison pour laquelle les jeux vont couter plus cher cest pour compenser les couts de productions qui vont etre encore plus cher qu´avant

rien a voir avec les consoles

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:49:50

J´ai un vieux magazine sur MGS2 (datant d´avant qu´il sorte chez nous) où il montre des Kubrick de MGS2, à part dans ce magazine je n´en ai vu nul part aussi bien en boutique que sur internet, quelqu´un sait si ils sont sortit, ça à peut-être été annulé au dernier moment, ou très peu édité... ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment