dsl j´ai mal noté
donc ma préféré:"il n´y a pas de place pour 2 snake ni pour 2 big boss!"
Liquid Snake
-solid snake: "liquid?"
à la fin de l´épisode du tanker.
on est autant surpris que lui à cet instant
ou cette réplique dans mgs2 quand on s´aperçoit que liquid peut controler le corp d´ocelot: "hey brother!"
A ce moment la on se demande quoi!
ces deux répliques sont liées l´une entraine l´autre
en fait j´aurais du mettre les deux
Non, moi ça m´a pas tellement surpris, ni pour l´un, ni pour l´autre.
"So, he should be... a Patriot ?" ou un truc du genre.
J´ai rien compris à cette phrase, sur le coup. Je comprenais pas de qui il parlait.
"Get ou of there, the intruders ! This base is mine !! "
"There is no place for two Big Boss"
sinon quand vous jouez a mgs1 en version française, les dialogues deviennent marrant on dirai que c´est john rambo qui parle lool
c´est dommage que la version française a était massacré sur se point, honte a vous doubleur français qui ont doublé ses personnage!
Sauf pour Liquid que j´ai trouver trés bon en version francaise.
ou encore dans mgs1 quand ocelot dit: "Mr le President" dans la conversation par téléphone (plutot monologue car on entend pas le présidentqui est solidus)
oui je trouve ossi qu´il étai plutot bon c´étai une doublure avec le ton d´un type du genre mégalomane, se qui colle bien a liquid
D´ailleurs si quelqun a des video des cinématiques de MGS1 en francais ´aimerais bien les revoir vu que je n´ai plus le jeu depuis longtemps.
je pense que tu peut les trouver sur youtube (pas sur)
Première Apparition d´Ocelot dans MGS 2 (Tanker)
" Excellent speech my friend ! ... Gift of the silver tongue. They say it´s the mark of a good officer .... and of a liar ! Americans are too in love with the sound of their own voice to speak the truth ! "
- What do think ? Still that think ?
- Still....no no i´am taking it back...
"This is Snake" Raiden dans MGS2 au tout début de la partie à la Big Shell quand il porte le masque !! (Quand il répond au colonel via le Codec)
"I like you, I have no Name"
Light is just a fair-well gift from the darkness to those on the way to die
The boss a Naked dans mgs3
Snake:
"You ejected the first bullet by hand didn’t you? I see what you were trying to do. But testing a technique you’ve only heard about in the middle of battle wasn’t very smart. You were asking to have your gun jam on you. Besides, I don’t think you’re cut out for an automatic in the first place. You tend to twist your elbow to absorb the recoil. That’s more of a revolver technique."
FREEEEEEEEEEZEEEEEEEEEE !
AAAAHHHHH ! don´t shoot me !