En effet, c´est TO et non FOR ^^
Merci de la correction. Et de rien.
Lisa/Ursula : Nuclear warheads must not be used anymore. They are dreadful weapons. They kill everything. People...animals...trees...the land...even today they´re still suffering. I know their pain. Their sufferings. Their cries, their hatred.
Dans portable Ops avec la voix à la grayfox qui déchire !
Désolé pour le MGS OPQ !! ! C´EST MGS OPS !! ! Le mgs de la psp...j´ai l´impression qu´il y en a bcp qui sont pas au courant de ce metal gear sur psp !! ! Et pourtant c´est uen fait par kojima ou on a des réponses sur la série et tout et tout!!! Un vrai MGS koi !! !!
Je connais, je connais.
"stupid machine!"
Garred,noté :Big Boss
Hum :Snake
J´ai oublié l´orthographe de noté.
L´orthographe doit etre faux.
think you can poor the trigger ?
C´est plutôt: "Think you can pull the trigger ? " non ?
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:58:15
* "stupid machine!"
Celle-là ça m´arrive de la balancer quand le PC ou le serveur de mon école plante, mais vu que je suis dans une classe de noob´ ils ont été que deux à comprendre la référence...
Faudra que je vous parle de ma classe à l´occaz´, y en a c´est des vrais perles de conneries; du genre mon voisin de table qui ne joue qu´à des FPS tactique dans le genre des premiers Rainbom Six ou Operation Flashpoint, et TOUT le reste des jeux-vidéo comme il le dit lui même "c´est de la merde".
...
T´as pas d´chance
C´est surtout que c´est un con ce mec là, quand je pense qu´autant un jour il pourrait sortir des jeux...
Quel monde de merde !
Faut de tout pour faire un monde
Pour faire un monde... DE MERDE !
C´est le genre de gars dont tu sens que si un jour il disparait, par effet papillon y aura plus de famine ni de guerre dans le monde...
MGS OPQ... je me disais aussi que c´était étrange!^^
"par effet papillon y aura plus de famine ni de guerre dans le monde..." Ah trop fort !
Ton voisin est ce qu´on appelle: Un parasite
" C´est le genre de gars dont tu sens que si un jour il disparait, par effet papillon y aura plus de famine ni de guerre dans le monde..."
Sinon le genre de gars comme moi si un jour ca disparait, par effet papillon on pourrait supprimer le mot "enfoiré" du dictionnaire
"Jack, you´re a wanderful man".
From The Boss to Snake.
wonderful plutot ^^
Pour revenir au sujet d´origine de Null :
"Everybody die, but you, you don´t die. Why do you still live ? What do you hope to accomplish by living ?" From MGS PO
Liquid : PAS SI VITE SNAKE !! ! CE N´EST PAS FINI !! !!!
(vous aurez tous deviné, je pense)