Barbarus! Viens aider la mafia! ^^
non les yakusas
le cadeau ses 1 semaine de conger payer aux iles caraibes et ses 1 kilos de drogues et carte blanche si ils voient des gents qu´ils aiment pas et qui veut faire souffrir
et tous se qu´il aura fait aux yakusas sera oublier
Ouai en plus je lui envoie ma psp 2.0 avec 10 jeux et 2 ms 1 go!!
clad
termo y zon du fric vos yakusas on diré
a oué ta pas vu tout le monde qui ya en chine la en faite ils sont parties en afrique visiter quelques 1000 de mines d´or
amok pourquoi tu te connecte pas sur msn ?
termo mon msn bug pour le moment, et donc j´ai un temps limité sur msn, parfois il reste 5minutes, et parfois 10 secondes, donc ca me soule
et avec les yakusa on a certain avantage on a un entrainement ninja on est payer toute les minutes on a un palace on a plein de gents a nos services on a eu la psp gratuit et chez nous la ps3 est deja sortit et aussi la nintendo revolution et ...
termo qu´est ce qu´on dirait pas pour recruter hein?
Ouè, enfaite, ils ont juste un petit sac de riz gratuit, c´est tous
ba oui il faut quand meme un peu de pub
si vous venez avec les yakusas
vous aurez tous ceux que vous voulez
si vous allez avec la mafia
vous serez dans le caca
slt tt le
aaaaaaaaaaaaaaa je vois que les Yakusas on repris du service mais repensé bien ke le chef Yakusa a dit que le mek ds le coffre été 1 traitre alors...... moi je c pa koi voté!!!
tidy si tes avec les yakusa vote 3 si tes avec la mafia convertit toi en yakusa et vote 3
tidy salut à toi
Salut Tidy
tidy si il a dit que ses un traitre ses un traitre pour les mafieux sa veut dire un gars qui aident les yakusas
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha
slt amok
amok toi ki a écrit l´histoire tu é témoin ke le chef des Yakusas a dit :""Bute le ce mek est un traitre!!!""en parlant du mek dont il é kestion dans ce vote!! Alors k´en pense-tu??
dsl mé je vs laisse réfléchir moi je me barre
tidy le mec dans le coffre a été donné a Marck pour qu´il le bute car c´est un traitre
apres à vous de voir
bye tidy
tidy mais ce gars est un traitre pour les mafieux donc un ennemi et tout ennemi au mafieux est ami avec les yakusas
Ouhla... Je crois que j´ai mal lu l´histoire