snipman c´est clair et net, je suis sur que le vieu ca doit etre un vrai tyran
oui parce que il entend ce que dit sal il marque un temps d´arret il va le buter dans le prochain gta obligé sinon hors contexte pourquoi se passage si ce n´est pour annoncer la suite...
Au bout de quelques minutes, vous entendez qu´on tapeà la vitre,vous apercevez cornelli et ouvrez lentement la portiere avant de sortir de la voiture.
"Alors Marck? qu´est ce que tu en dis?"
"J´en dis que ca va pas etre facile de le tuer et qu´il me faudra beaucoup d´argent"
"Si il n´y as que ça tu auras ton argent..."
"Bien, je veut aussi quelqu´un qui m´accompagne, j´ai besoin d´un complice, j´y arriverai pas seul."
"Je m´ocupe de ça aussi, j´ai fait déposer à ta planque des armes, du matériel et pas mal d´argent pour commencer, si t´as besoin de plus viens me voir..."
"Ok monsieur Cornelli, une derniere chose, j´ai un yakusa dans le coffre, qu´est ce que j´en fais?"
1."Bute le"
2."Fais en ce que tu veut"
3."Relache le"
4."Demande une rançon aux yakusas"
désolé le texte est un peu cours, mais il y a 4choix, deux qui aident la mafia, et deux qui aident les yakusas, mettez vous d´accord entre gangs pour ne pas disperser vos votes
snipman ca me parait clair
vous avez 24heures pour voter:
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha
amok tu croi pas que chaque gang devrait crer son propre topic ? comme sa on fait des ...
4
termo non non, surtout pas, le forum ne doit pas devenir un repere pour ce jeu, si les gangs veulent discuter entre eux, c´est ici
on ne doit pas gener les autres forumeurs
raxo tu dois d´abord t´inscrire
inscris toi, dis moi quel gang tu veut integrer, et ensuite tu pourras voter
raxo vote la 3 trois si tu viens avec les yakusa
le probleme ses qu´il faudrait attendre tout le monde pour discuter
termo tu peut tres bien voter maintenant, et des que tu vois un autre yakusa arriver tu essaye de le convaincre de voter come toi
amok si le yakusa qu´est avec moi est aasez intelligent il votera la 3 parse que si on peut le liberer sans rancon sa serait super
je prends la 3
ok termo
RAPPEL: Fin des votes:14h23
1."Bute le"
3."Relache le"
1>>>>0
2>>>>0
3>>>>1
4>>>>0
Déjà voté:
Termo
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha
j eprends la 3
termomanudu91 : Content d´avoir (enfin) un yakuza parmis non.
salut yaya... comment ca va?
RAPPEL: Fin des votes:14h23
1."Bute le"
3."Relache le"
1>>>>0
2>>>>0
3>>>>2
4>>>>0
Déjà voté:
Termo
yaya
Rappel des gangs:
~Mafia~:
amok est ce que on peut elire un chef dans chaque gang ?
yaya moi aussi content d´avoir un yakuza
ça va ça va... termano: Quel serait l´interet?
la on est bien partit mais il faut maintenir la pression allez les yakuzas!
termo ca servirait à quoi?
amok je sais pas mais ses pour le fun