snipman salut et merci à toi
Les posts d´Amok ne comportant aucun smiley (comme le précédent) sont toujours remarqués!
Ma parole! Mais c´est qu´il y en a quatre sur cette page!!!
derien sinon des nouvele de le-kev1??il vient plus trop il l´avait dit mais la sa va pas mieu?je suis con bah je vais lui demandé sur msn la
buzz je me soigne... depuis que j´ai vu les stats je me suis dit qu´il faudrait que je me calme
snipman il reviendra... mais on sais pas tro quand
Bon Amok! Je prend la relève alors >> <<
alors ceux qui veulent des news de le-kev1 il va passer faire un tour bientot pour dire bonjour
parce que lui aussi a beaucoup de taff
clad M*** je suis contagieux
snipman super bonne nouvelle
toujours pas de smiley
et M****
super bonne nouvelle qu´il passe... pas qu´il est beaucoup de taff
Oui, tu es contagieux
clad... je t´envoi mon psy
re tou le
amok
oui le pauvre hier je me suis couché a minuit a cause d´un commentaire composé alors que j´avais fait 5h de sport dans la journée j´etait explosé donc je le comprend c´est dur dur...
lu snipman....
a tou lé yakusa é ceu ki ne son pa encore inscrit yakusa allé tou le monde vote 2 noublions pa kon é en guerre....é kan a ceu ki ne son pa encore yakuza inscrivez-vous é voté 2!!!!!!!!!
(merci de votre compréhension)
a tous les leone...defendez votre famille! allez me voter 1 s´il vous plait et je vous ferai des pates et du café tous les jours
si les gangs sont désiquilibré je serais obligé d´en déplacer quelques uns
marre des pattes et du café ??
Venez chez les Yakuzas vous aurez des rouleaux de printemps, des nems, et meme du canard laqué!!!Mais notre spécialité c´est le Leon fumé
Alors qu´attendez -vous?
ah je croyais que les inscriptions etaient closes mais si je peux m´inscrire c´est ok amok?
sinon je me paye une bonne tranche de la sur le topic d´elections je vois des candidatures ou ce sont des gens que je n´est jamais vu sur le forum c´est n´importe quoi!m´enfin chacun sa chance mais bon je pense que certain n´en auront aucune
elle est excelente cette petit pub