Ouè mais Mafia c´est pas précis, c´est laquelle de mafia ?
tout le monde
je ne passe pas longtemps car j´ai un méchant devoir demain (et oui en ce moment ça ne s´arrête jamais...)
Amok je vois que la mafia semble très chargée, je voulais en faire parti mais bon tant pis...
amok je sais pas si ses toi qu´a trouver l´ider mais s´en ai une super fallait juste y penser
Salut Sony
clad mafia italienne
sony toi tu est d´office dans la mafia... tu verras pourquoi
termomanu oui c´est mon idée
Amok >> Ok, alors, je veux y être absolument
amok tu veux que je t´ajoute dans mes contacts ?
Mafia: (provisoire)
Halo24
Bodipif
Miste-Famous
juju_gta
drackaus
RomanoLeone
MajinYusuke
sony
clad
Yakusa: (provisoire)
barbarus
Buzzion
tidy
termomanu
clad t´auras sans doute une chance sur 2
termo si tu veut mais mon msn marche jamais
salut clad
ça va tranquille
amok heureux dee l´apprendre, ça tombe bien, je voulais en faire parti, alors merci beacoup
Au fait, garnde nouvelle pour certains qui s´y interressent :
50 Cent sera de nouveau sur la méthode cauet
Enfin, c´est ce qu´on m´a dit car je ne regarde quasiment jamais la télé, mais j´espère que c´est vrai, et que ce n´est pas une redif de l´autre fois.
Cava bien et toi ?
Amok >>
clad ça va très bien, merci
Mais ça irait beaucoup mieux si je n´avais pas ce devoir de taré à apprendre pour demain...
clad t´inquiete t´as toujours une chance sur deux
sony t´es pas au bout de tes surprises
Sony >> Faut pas le faire au soir non plus
C´est mieux les faire dés que tu rentres de l´école, comme çà, tu es tranquille après
Enfin, moi je faisais ca quand j´avais des devoirs car maintenant, je n´en ai plus à faire
amok ok mé l´histoire komence kan ((a peu pré))
Amok je ne vais pas mourrir dans l´histoire, j´espère...
ça avait déjà failli, je m´attends au pire.
tidy ben peut etre ce soir, ou demain
sony tu auras vite ta réponse
ben je ne la liré ke demain kar je v biento y allé a moin ke l´histoire komence ds 5 min??!??? ca seré kool je sui jamé la ken fo voté alor....
clad oh tu dis ça mais quand tu as un devoir à réviser des semaines à l´avance, je ne suis pas certain que tu t´y mettes le jour même
En plus ce chien de prof ne nous préviens pas quand il y a devoir, c´est la surprise, mais là aujourd´hui, il nous l´a fait plus comprendre...
Bon les gars, j´y vais, je reviendrai sûrement après
@++
Sony >> Lol, si si, je suis un sacré bon élève moi ^^
Allé a++