Ok à Demain soir juju
me revoilà tout le monde
bye--bye juju....
clad tu y é allé????sur mon blog??
Re Amok
Tidy >> Oui, j´y suis allé
vous restez ce soir?
re amok
amok o fet tu ma compté ds lé yakusa
Amok >> Je sais pas
P-e que je vais sortir pour manger donc je serai pas là... Nous verrons -_- ^^
C´est bon j´ai trouvé comment avoir le BF injection pour le love média
amok je sui pour le "vous"
tidy
Mafia: (provisoire)
Halo24
Bodipif
Miste-Famous
juju_gta
drackaus
RomanoLeone
MajinYusuke
Yakusa: (provisoire)
barbarus
Buzzion
tidy
clad ok
barbarus
tidy
je pense que je vais garder le "vous"
Amok >> Tu peux me mettre dans la mafia stp ? ^^
Halo24
Bodipif
Miste-Famous
juju_gta
drackaus
RomanoLeone
MajinYusuke
clad
barbarus
Buzzion
tidy
je rappel que tout peut changer
je reste juska 8h30 é apré je v sleep
amok kan es ke tu arete lé inscription??
Ou trouver la hearse svp?
est ce que je peux m´inscrire mais j´ai pas trop suivi tu fais quoi la en faite
amok tu veux que je t´ajoute dans mes contact ?
tidy les inscription ne s´arreteront jamais...
en fait je vous repartirez equitablement entre les deux gangs quand l´histoirez commencera, mais on poura s´inscrire apres
j´ai pas tou compris mais je prefere les yakousa
pour termo
RECAPITULATIF DES NOUVELLES REGLES
Chacun d´entre vous, si il veut participer à l´histoire, devra d´abord s´inscrire dans le gang des Yakusa, ou dans celui de la mafia, au choix... si les gangs ne sont pas équitables, chaque joueur tombera alors au hasard dans un gang...
apres cela, l´histoire suivra le quotidien d´un parrain de la mafia ET du chef des yakusas...
vous aurez alors des choix à faire, mais aussi des minijeux, pour savoir quel gang prendra l´avantage dans cette guerre... par exemple, si le choix est:
Vous avez le flingue pointé sur daniel
1.Tuer daniel
2.Laissez vivre daniel
si Daniel est important pour le gang des yakusas, alors tout les yakusas voteront 2, et les membres de la mafia voteront 1... un temps sera donné pour les votes...
bien sur vous pouvez jouer les traitres...
Pour etre plus précis, on incarnera UN seul personnage qui as un pied dans les deux camps, on suivra l´histoire du parrain et du chef yakusas, et chacun d´entre eux demanderont divers boulot au perso, et au moment d´effectuer le boulot, vous devrez voter en temps limité, et nous saurons alors qui du clan yakusa ou de la mafia a le plus de pouvoir.
si le perso obeis toujours au yakusas il sera recompensé, si il obeit toujours à la mafia il sera recompensé aussi, mais si il fait un coup mafia un coup yakusa, tout ca risque de devenir plus compliqué pour lui... a vous de faire gagner le clan dans lequel vous serez
Des "minis jeux" peuvent remplacer des votes, au lieu d´avoir à voter, vous aurez à agir, par exemple:
GUERRE DES GANGS
Pour une guerre des gangs, je donnerais une heure précise, par exemple 20H10, vous aurez alors 5 minutes voire plus pour poster sur le topic, tous les messages dont les secondes finissent par 9 font remporter un point au gang de la personne qui as posté le neuf...
Exemple:
au lieu de faire un choix, je vous previens d´une guerre de gang de 20h10 à 20h15
Si entre ces deux moments là 5 membres yakusas ont postés des messages finnissant par la seconde 9, et 3 membres de la mafia en ont postés un, ce seront les yakusas qui auront gagné la bataille.
D´autres mini jeux feront leur apparition au cours de l´histoire...
Buzzion
Halo24
Bodipif
Miste-Famous
le gang dans lequel vous rentrez est purement symbolique, vous aurez autant de chance de gagner avec la mafia qu´avec les yakusas
Halo24
Bodipif
Miste-Famous
juju_gta
drackaus
RomanoLeone
MajinYusuke
barbarus
Buzzion
tidy