CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Mysterious-City-

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 123»
Page suivanteFin
gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:39:31

On a résolu tous les mystères... Qu'est-ce qu'on peut faire?

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:55:17

Petits détails:

La mission où on doit payer les bombes pour faire les attentats dans le métro s'appelle "No money, mo' problems". Eh bien on entend des passants dire le nom de cette missions dans la rue.

Il y a des business comme dans dans GTA VCS: par exemple, allez voir aux docks de Portland juste en face de l'entrée, il y a des petites cabanes vertes qui ressemblent aux "Petits business" de GTA VCS :ok:

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 11:36:20

Mon grand Sean :
Suite a quelques ennuit j'ai aussi perdu Gta mais d'une autres façon . C'est moral je n'est plus envi de jouer surtout pour l'ambiance que j'ai laisser ici en partant :/ Sérieusement Sean ce topic me tient a coeur car je suis l'un des seuls du forum Liberty city Stories qui n'est pas bider . Te rend du compte mon ami que ce topic va fêter c'est 1 ans ? Je ne le laisserais pas toi et moi ont va faire le tri et pourquoi pas recommencer notre régne noeliste ? :noel:
Si tu est motiver et les autres aussi veuiller ajouter votre nom a cette liste a chaque poste que vous ferais .
Nous Allons redonner vie a ce topic :
-[_PlayBoy_]
-
-
-
-

En éspérant de long participant et non pas de faux mec voila merci a tous .

tefik tefik
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:45:01

:-) moi je fait parti

Tomme22 Tomme22
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:22:20

J'veuux ! ^^

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:47:21

Je veux bien m'inscrire aussi: ce serait con que ce topic disparaisse. Le problème c'est que maintenant il n'y a plus rien à chercher :snif:

Il faudrait trouver un truc pour l'animer...

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

tefik tefik
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 19:52:13

we maos koi

:doute: :doute: :doute:

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 20:34:32

Merci les gars ;)
Nous Allons redonner vie a ce topic :
-[_PlayBoy_]
-tefik
-Tomme22
-gilles83
-

Pour le smystère tu sais ... peut toujours poster un petit soucis marrant ou autre au moins garder tout sa pour l'ambiance ;)

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:39:57

C'est ce que je fais

  1. gilles83 Voir le profil de gilles83
  2. Posté le 13 juin 2009 à 19:55:17 Avertir un modérateur
  3. Petits détails:

La mission où on doit payer les bombes pour faire les attentats dans le métro s'appelle "No money, mo' problems". Eh bien on entend des passants dire le nom de cette missions dans la rue.

Il y a des business comme dans dans GTA VCS: par exemple, allez voir aux docks de Portland juste en face de l'entrée, il y a des petites cabanes vertes qui ressemblent aux "Petits business" de GTA VCS :ok:

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Les forums de Grand Theft Auto : Liberty City Stories Taille normale Grande taille
Forum : Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « -Mysterious-City- »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97
Début Précédent Suivant Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir

* SC-BW-[yo][yop] Voir le profil de SC-BW-[yo][yop]
* Posté le 30 mai 2009 à 19:20:39 Avertir un modérateur
* c'est quoi ça ?
* Lien permanent

* gilles83 Voir le profil de gilles83
* Posté le 31 mai 2009 à 11:57:08 Avertir un modérateur
* Merci d'avoir trouvé tout ça, j'ai appris plein de trucs :ok:

------------------------------
:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
* Lien permanent

* enerxy Voir le profil de enerxy
* Posté le 1er juin 2009 à 11:40:19 Avertir un modérateur
* Je vous ai trouvé un otre mistere, j était chez un pote y a deux trois mois et je me marrai a chercher des trou soit, j'était dans red ligth district sur la bâtiment ou on commence lamission ak sal ou on fe une descente je sais pas si vous vous en rappelez et donc j'ai soter du toit et a ma surprise je me suis retrouver dans la décharge dans une camionette j ai entendu une tronco deux trois fois et je suis mort dans la camionette!!! Est-ce un bug??? :peur: les gta deviennent flippant
* Lien permanent

* Tomme22 Voir le profil de Tomme22
* Posté le 1er juin 2009 à 11:46:23 Avertir un modérateur
* Ouai je pense que ça doit être un bug mais, avant que tu ne sois dans la camionnette est-ce que tu flottait dans l'air ou comme si t'était en train de tomber de très haut mais t'étais dans le vide ?
* Lien permanent

* americanFRA Voir le profil de americanFRA
* Posté le 1er juin 2009 à 12:29:11 Avertir un modérateur
* Je vient de jouer a lcs et j'allait faire la mission de donald love,love on the rock et lorsque j'ai passé la cinématique,j'ai volé a une vieille dame sa voiture pour rejoindre un contact sous le pont de newport.Cette dame ma sortie de la voiture(j'ai laissé la portière ouverte),elle a monté dedans,j'ai voulu la reprendre mais elle ma roulé dessus.Ensuite j'ai voulu prendre une autre voiture et elle ma défoncé ma caisse.ma caisse a p :gne: ris feu je suis descendue et elle ma roulé dessus elle ma poussé dans l'eau devant laspatria et jme suis noyé.Ca vous est déja arrivé?
* Lien permanent

* Tomme22 Voir le profil de Tomme22
* Posté le 1er juin 2009 à 12:39:36 Avertir un modérateur
* C'est une folle...xD !
* Lien permanent

* SC-BW-[yo][yop] Voir le profil de SC-BW-[yo][yop]
* Posté le 1er juin 2009 à 12:41:18 Avertir un modérateur
* :lol: non ça ne mes jamais arriver mais ça fera une belle histoire a raconter a tes petits enfants :lol:
* Lien permanent

* dedelembrouille Voir le profil de dedelembrouille
* Posté le 1er juin 2009 à 13:31:46 Avertir un modérateur
* c'est ma prof de svt!!
* Lien permanent

* tefik Voir le profil de tefik
* Posté le 1er juin 2009 à 13:45:57 Avertir un modérateur
* je viens de trouver un nouveau mystere:

dans le pont de soreside wal il y au dessus du pont une maison verte les truc c de savoir ques ce qu'il y a dans la maison mon helico arrive pas a aller tous en haut peut etre le teur fou :fou:
* Lien permanent

* enerxy Voir le profil de enerxy
* Posté le 1er juin 2009 à 18:20:43 Avertir un modérateur
* salut j'ai gta lbc depuis 2 ans et j'aimerai faire partie de votre grp si vous voulez bien je chercherais sur le tueur fou
svp
* Lien permanent

* tefik Voir le profil de tefik
* Posté le 1er juin 2009 à 19:23:43 Avertir un modérateur
* VOUS ETES SOUR OU QUOI LE TEUR EXISTE PASSSSSS!!!!!! :diable:
* Lien permanent

* dedelembrouille Voir le profil de dedelembrouille
* Posté le 1er juin 2009 à 19:30:18 Avertir un modérateur
* ou la maison plus precisement
* Lien permanent

* SC-BW-[yo][yop] Voir le profil de SC-BW-[yo][yop]
* Posté le 2 juin 2009 à 01:06:57 Avertir un modérateur
* he tefik je sais que tu affirmes que le tuer fou existe pas mais dans vice city ya quelqu'un qui je ne sais plus trop quoi dis qu'il est un tueur dans liberty city et veut nous emmener avec lui pour le massacre.
* Lien permanent

* gilles83 Voir le profil de gilles83
* Posté le 2 juin 2009 à 20:12:45 Avertir un modérateur
* En ce qui concerne Vice city stories, va voir sur mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-624478-1-0-1-0-topic-vice-city-stories.htm

J'ai trouvé des petits détails sur le jeu:

-Toutes les voitures et tous les camions ont la même immatriculation: LC-6374.

-Lorsque l'on fait les missions de Donald Love à Stauntton Island (jusqu'à la dernière où on doit conduire la camionnette contenant les preuves que Donald s'est payé les services des Leone pour l'aider dans sa campagne), il y a des camionnettes électorales (rouge comme celles de O'davan) au niveau du poste de police de Portland, et devant le stade à Aspartia.

J'ai trouvé une explication à la grève des employés des docks de Portland de l'embarcadère d'Harwood et du pont entre Staunton et Shoreside.

Sur les banderoles des grévistes, il y a marqué "No tunnel" (Non au tunel) et "Save our job" (Sauvez notre travail).

il y a un tunnel en construction dont nous avons parlé longuement, je vous en remet l'explication: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-516072-93-0-1-0-mysterious-city.htm

Ce tunnel allait permettre le transport entre les 3 îles et il y aurait moins de personnes dans le ferry ce qui a provoqué la colère des employés du pont de Staunton et des employés du ferry. Les employés des docks faisaient grève pour soutenir leurs confrères des ferrys entre autres.

Ça aurait pu contraindre les travaux de ce tunnel à stopper, parce que l'accident de métro, on aurait pu le retirer. La direction des travaux a donc stoppé les travaux pour stopper cette grève et n'a pas pris la peine de dégager le métro.

-----------------------------------------
Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

_____________________________________________

Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:41:01

Merde, je me suis planté et j'ai collé des trucs inutiles :rire2:

Regarde que les posts que j'ai fait :ok:

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 20:46:18

Tu aurais une save de juste avec cette mission car j'ai fini le jeu xD je vais aps tout retaper car je crois que c'est vers la fin pour le metro ...
Quelqu'un pour une MAJ j'ai pas trop le temps :/

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:24:56

Bah, d'ici quelques semaines je pourrai te passer une save, mais je joue pas trop a LCS en ce moment, plutôt à VCS :(

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

[Erwin_Rommel] [Erwin_Rommel]
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 19:33:20

puis-je Intégrer ce fabuleux topic.

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 22:47:18

Ouais c'est bon tu es des nôtres :ok:
Je pense filmer une journnée sur Liberty City Stories ( journée dans le jeu ) Histoire de vous faire marrer voir le nombre de conneries que je fais .
je stunt même sur LCS ET VCS mais plus sur VCS enfin non plus sur San Andreas xD
Bref c'est pas le sujet je suis aps d'humeur a dormir ( trèes contrarier ) je vais allez dans les coins le splus sombres du jeu voir s'il y a des choses a découvrirs ;)

SC-BW-[yo][yop] SC-BW-[yo][yop]
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:59:58

salut les mec ça fait un bout que j'ai pas venue a cause que j'avias pogné un virus su mon ordi... bon moi j'veux bien redonner vie au topic :) puisque c'est un des plus acctif du forum de lcs !!! faut pas l'abondonner .
bon a plus tard .

--------------------------------------
:noel: Même avec les jeux les plus réaliste, il y aura toujours au moins un bug pour nous faire rire ou fâché !

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 10:53:52

T'est add je stop faire la petite liste ce n'est pas très utile quoi que on verra ceux qui sont rester pour quelque chose ;)
Nous Allons redonner vie a ce topic :
-[_PlayBoy_]
-tefik
-Tomme22
-gilles83
-SC-BW-[yo][yop]
-
-
-
-

J-8 => Misterious fête c'est un an :fete:

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:42:00

Salut mec!

Je te propose un défi: le topic doit arriver 2000 messages (encore 55 donc bon courage :noel: ) avant le jour de ses 1 an à 20 heures.

Le perdant devra faire un topic où il devra afficher sa défaite en félicitant l'autre :noel:

Ça marche?

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

SC-BW-[yo][yop] SC-BW-[yo][yop]
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 02:33:55

wow tout un defi , on parle seulement 3 ou 4 fois par jour.
Faut trouver un sujet pour parler!mais faut d'abord que
[_PlayBoy_] accepte.

--------------------------------------
:noel: Même avec les jeux les plus réaliste, il y aura toujours au moins un bug pour nous faire rire ou fâché !

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 09:07:25

Les gars c'est chaud sa va partir en flood de plus un défi ? Celui qui perd ? Personne ne peut perdre car on contribura tous aux 2000 message et au 50 restant ....
M'enfin ....
gilles si tu passe ta sae et que nous bossons tout trois sur ton "mystère" il y a une chance de beaucoup parler mais je rapelle que ce n'est pas un talc quoi ...

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:13:33

Je considère alors que ta réponse est non...

Tant pis. En ce qui concerne la save, je vais preter le jeu à un pote pendant les vacances donc c'est retardé :non2:

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment