Mais c'est super
Ta vie nous interresse vraiment
Tu sais, toi t'as de l'avenir dans ce forum...
-----------------------------------------
Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
sa change vraiment a chaque fois que je repars .
lol j'ai déciderde passer voir ma création et je vois que a bien était pourris par des blairo
Va falloir faire le tri si j'ai le temps .
Mon chers topic rempli de bouse
AmericanFRA
Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Tien me sai playboy
Toi aussi t'as de l'avenir
Dis moi juste quel est le rapport avec les mystères ou avec GTA
Au moins le Gilles il tient l'affaire .
Vous avez avancer dans les recherches ?
we pour le teur fou:on a dit qu'il existe pas
pour le tunel boucher de sauton:je l'ai resolu avec gilles83
pour le tunel de soresid:elle est resolu
darkel:est resolu
les voitures volantes:c un bug
je pense qu'il ne reste plus rien
C'est à peu près ça ouais...
Salut tout le monde !
Je suis nouveau dans ce forum. Je crois avoir résolu le mystère du tunnel bouché.
Regardez plutôt (la vidéo n'est pas de moi) : http://www.youtube.com/watch?v=lsq1pn2o3K0
Il s'agit en fait du tunnel qui n'est ouvert uniquement pour la mission "Bringing The House Down". Si vous y allez (en dehors de la mission bien entendu), vous ne pourrez pas en sortir. En effet, d'un côté il est bouché, de l'autre côté il y a le vide duquel vous ne pouvez pas sortir. En gros rien d'intéressant, juste un souvenir de la mission.
Salut !
on l'a deja resolu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-516072-93-0-1-0-mysterious-city.htm
Excuses moi mais je n'ai pas regardé les 95 pages précédentes ! Mais bon au moins j'aurais essayé !
Désolé d'avoir mis un post pour rien.
mais qu'est-ce qui ce passe ???
Ce topic es-t-il a l'abondon ????
Ben c vrai que ya pu rien a chercher donc pu d'raison de venir .
---------------------------
Même avec les jeux les plus réaliste, ily aura toujours au moins un bug pour nous faire rire ou fâché !
we mais en parle de quoi?
Du tunnel bouché de Rockford et du bac à sable.
« Si vous pensez qu'ils arriveront par beau temps, en empruntant l'itinéraire le plus court et qu'ils vous préviendront à l'avance vous vous trompez& Les Alliés débarqueront par un temps épouvantable en choisissant l'itinéraire le plus long& Le débarquement aura lieu ici, en Normandie, et ce jour sera le jour le plus long. »
Es ist die Nazis Erwin Rommel, Hitler und die Folgen, die mit vot sind zurück
Sinonje vais le fermer ....
Playboy :triste: j'ai une envie de le relancer mais j'ai pomer ma psp donc en conclusion j'ai aussi paumer gta mais sa devient trop de la merde ici