Pareille !
Osef te toi et ton copain illettrée qui sait même pas écrire forum sans faute
QUE LES MYSTERES CONTINUS
J'ai eu un hélico et je suis allé voir pour le tunnel de Shoreside.
Mystère résolu.
Dans GTA III,le tunnel aurait pu servir a allé a la ville fantome mais par manque de temps en manque d'argent, Rockstar n'a pas pu continuer la ville.
Dans Liberty, Rockstar a supprimé la ville mais il a mit le tunnel juste comme ça et on ne pas le passé, dommage, mais bon y'a rien a voir.
Personelment je crois pas qu'un développeur aussi connu puisse avoir un manqe d'argent et donc ne peas finir le jeu.
Mais bon ptére que je me trompe... :p
Sinon merci de continuer
c'est simpa de voir comme mon message a été pris en considération c'est vrai quoi j'aivais meme fait de vid mais bon... Je suppose que vous n'en avez rien a foutre d'un noob.
au fait si sa vous interresse je vos dit que le tunnel réagit comme un mur http://anatetleschats.skyyrock.com/2287300725-ghnj.html les grenades rebondissent dessus ( c'est une vid webcam c'est pour sa que c'est un lien vers un blog.
Oui j'avais remarqué mais il existe un endroit ou tu peux passer a coté du tunnel Shoreside. Mais bon c'est pas grave, la ville fantome n'y est pas, tout ce qu'on voit c'est le dessous de la ville.
Hey les racl' :p
Désoler x2 poste petit beug :p
Je n'arrête pas je fais des poses
Cour , pote , copine , revision , brevet blanc , sortis , Gta IV
Enfin bref j n'est pas el temspd e voir tout ce que vous avez trovuer mais c'est sans aucun doute du superbe travaille :p
je passerer de temps en temps
N'écouter pas Sean il croi avoir le pouvoir c'est toujours mon topic :p
GL pour vos recherches
Salut les gars.
J'ai fait une vidéo a propos du Tunnel Shoreside Vale.
Regardez:
http://www.youtube.com/watch?v=iWJxMlZnOQw
J'avais bien dit qu'il existait un endroit pour y aller.
rit si tu veux fake mais moi je me fais pas kick
et puis y'as la liberté d'expression et libertée de nom. eh ouais!! bon sortons du HS: sinon aucune découverte jusqua maintenant, je continue mes recherches.
G VU UN CLODOS avec un coktail molotov dans les main bizarre non???
Salut.
Est ce que ton clodo ressemble a ça:
http://www.noelshack.com/uploads/2IlaCoktailMolotov094909.JPG
bon serieux faut pas laisser couler
Je croit que comme playboy ne vient plus souvent et que moi non plus les chercheur ne cherche plus le forum ne peut que être mort !
Pad trop un mystère ça
Ce n'est pas un mystere don déclassée
Ils ont le même visage appars la moustache.
Bobogolden J'ai remarque mais si je posté sa aurait été foutu
Sinon tu a raison il y a une ressemblance
pourquoi ? t'est sur le forum vcs tutur et wip' envoie chier tout le monde la plupart du temps