CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Mysterious-City-

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 123»
Page suivanteFin
captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 16:13:07

Je poursuit mes recherches:
_______________________________

12H05:le perenial de la casse a disparu, mais le camion poubelle est toujours là

12H31:un rumpo rouge est apparu a coté de l'atelier 8-Ball: fin de la balade de notre tueur

13H34:je décide de monter dans le van....

14H19:en me balladant avec le rumpo, j'ai vu un autre...rumpo (eh oui) percuter un passant qui mourut bien sur et un vieilliard sortir du véhicule en question...notre tueur???

14H45:j'ai éxaminé le vieil homme: cheveux gris, veste marron, casquette bleue, jean, et on dirait qu'il "boite"

15H28:en percutant un mur avec le rumpo (rouge), au lieu d'un bruit de taule froissé, ce fut un bruit de grillage qui fut émit...Bizzare....

15H51:je suis revenu a coté de l'atelier 8-Ball, et un rumpo cette fois blanc est apparu

17H03:a l'aide d'un batte, j'ai défoncé les prtes des deux van en questions, mais tous les deux étaient vides...

19H35:retour a la casse

19H47:un perenial est réaparu

22H17:des bruits de gouttes d'eau(plic,plic) se font entendre...ou des gouttes de sang? (ces bruit son perceptibles derriere le broyeur)

05H38:après des recherches a la casse, je me suis acroché a un détail: si vous regerdez bien les phares arrières de l'épave du bus, on dirait qu'il sont allumé (ce n'est pas en rapport, mais c'est bizzare quand meme)
______________________________

voila c'était les suite de mes recherche, plus aprofondies cette fois, encore merci a eliott_2008, et au reste des gérant du topic.

Je rapelle qu'il n'y a pas de fake ni de mensonges dans mes explorations, je ne voit pad l'interet de mentir dans ce genre de topic.

KILLEURS17 KILLEURS17
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 20:19:14

J AI SUIVIS CE QUE TU AS DIT CAP REX C EST VRAI. :ouch:

bobomag40 bobomag40
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 21:36:58

Je viens a l'instant de me balader dans le tunnel qui commence pas loin de "Cedar Grove" et j'ai vu une voiture en train de rouler dans le plafond !! J'ai fait le code de la mitrailleuse et tirer sur la voiture qui ne ce détruit pas.

vincentb74 vincentb74
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 09:08:50

salut , désolé de ne pas être venu depuis longtemps mais il y avait école
bobomag40 si tu veux avoir un peu le même genre de bug prends le métro à shoreside :rire: des fois tu vas voir des voitures qui tombent dans le vide . et si tu veux que ça s'arrête reprends le métro(si tu y arrives car souvent tu tombes légerment et du coup tu peux plus monter :sarcastic: ) et attends de te retrouver sur les rails

_________________________________________________

-boost and flood : over and out
- :gne: :( :ouch: :ouch2: :doute: :question:
-laisse tomber

missingno404 missingno404
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 09:09:33

ma punition et fini (a cause movai brevet blan) je v pouvoir poster ma video cet apres midi

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 10:16:17

Pour la voiture au plafond je sais! :ok:
en fait le tunnel est composé d'un plafond, de murs et d'un sol. quand on arrive, les voitures apparaissent au fur et a mesur qu'on avance. Certaines "atterissent" :sarcastic:
et donc, comme il y a un plafond très bas dans le tunnel et que les voitures atterissent de plus haut, elle se posent sur le plafond... tu vois? le plafond et le sol sont pareil question...heu.. ché pas quoi enfin en gros les deux sont des murs invisibles de la meme sorte!!! j'ai éclairé ta lanterne? :noel:

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 10:19:02

j'ai oublié de dire que ces "murs invisibles" sont combinées avec des images de routes, de plafond etc....

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 13:35:15

pas très dinamique ce topic :doute:

lolu56 lolu56
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 13:42:36

Je me demande comment fait missigno pour voir tout le temps le tueur fou moi je l'ai vu qu'une fois et encore je ne sais meme pas si s'etait lui.Pour le tunnel moi j'avait un taxi aux plafond qui avait les roue qui depass

lolu56 lolu56
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 13:44:08

mince . donc je diait qui avait des roue qui depassait et le taxi roulait comme si ne rien etait.

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 13:47:16

ouais c'est ce que j'ai expliqué... et aussi pour le tueur c'est bizare moi je le voit jamais: ni dans San andreas, ni dans LCS :doute:

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 19:14:20

c'est bizzare qu'en un an y'ait 1405 messages sur ce topic alors que personne ne dit jamais rien :(

vincentb74 vincentb74
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:31:45

arrête de jouer ton malin , pendant que tu fais l'imbélicil , pleins de types recherchent !
ps:que pensez-vous de ma nouvelle sign'?
_____________________________________
-boost and flood : over and out
- :gne: :( :ouch: :ouch2: :doute: :question:
-laisse tomber

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 20:41:46

je voulais des messages, mais pas de ce genre la :snif2:
je voulais juste des impressions de mon rapport :snif2:

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
30 janvier 2009 à 12:10:34

ALERTE!: J'ai vu le meme accident que dans mon enquete n°2!!!

un viellard sortant d'un rumpo blanc et ayant écrasé le meme homme! c'est vraiment bizzare! éxactement la meme chose! cette fois ci ca c'est passé a Trenton, pas loin du commissariat, alors qu'avant ca s'était passé en face de la casse, sur la route....bizzare...notre tueur?
Je poursuit mes recherches!!

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
30 janvier 2009 à 17:26:05

il faudrait peut-etre refaire un topic paske tout le monde est partit... ca vour dit "miteryous city 2"?

Toni-Capriani Toni-Capriani
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 19:05:37

Apprends a ecrire deja ;)

Et non on ne fera pas de 2eme topic, il y aura encore moins de monde...

Moi rien de speciale ...

bobomag40 bobomag40
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 19:21:51

Captain-rex :d) Ton vieillard il a rien de bizarre et déja, le tueur, c'est pas un pépé mais un ouvrier avec une tronçonneuse a la main et il traine pas a Trenton, il traine autour de St Marks Bistro, a coté du tunnel en face du Garage "8-Ball" et a la décharge (ou la casse). Après, ton vieillard, y'en partout dans le jeu. :hum: On en voit pas a chaque fois mais y'en très souvent.
De plus, tout le monde fait des recherches !
Si on post sur le topic, c'est pour discuter et pour dire ce qu'on a vu pendant qu'on cherche et on fait des recherches mais pas obligé de trouver quelque chose d'extraordinaire non plus.

bobomag40 bobomag40
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:00:42

DSL double post.
Je suis sur que Darkel nous surveille.
Les lettres de son prénoms sont les initiales de tout ceux qui te donnes les missions dans GTA III.
Darkel n'est pas une coïncidence.
Moi je pense que Darkel est un "Médium" !!!!
Dans Liberty, je pense qu'il va commençé a voir des trucs sur Toni.
Il va le voir arrivé devant la maison de Salvatore pour le Dealer et il va voir que Toni est dangeureux.
Il avez peut-ètre auparavant eu d'autres visions sur d'autres personnes mais il n'y avait rien de partculier, genre, un gars se fait disputer par sa femme.
Quand il va voir Toni arrivé, si vous l'approchez, il va avoir peur, donc il va s'enfuir et on ne le reverras plus dans le jeu. Dans GTA III, Darkel va voir d'autre visions sur Claudes et pendant les missions, si on entends des rires (seulement les américains l'entendent), c'est parce que Darkel nous espionne et qu'il sait qu'il va vous arrivez quelques choses, que vous allez vous battres contre des criminels,
ou alors tout simplement qu'il n'est pas Médium et que tous les chefs de gangs le connaissent et que Darkel nous cache un grand secret. :sournois:

captain-rex captain-rex
MP
Niveau 4
30 janvier 2009 à 20:38:08

Toni-Cipriani :d) ne t'inquiete pas, j'ai 16 de moyenne en français :fier:
Bobomag :d) Ou peut etre Darkel, enfin je trouve quand meme bizzare de trouver la meme chose a deux endroits différents.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment