CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Mysterious-City-

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 123»
Page suivanteFin
JEsse-ruby JEsse-ruby
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:37:50

On est deux :-))

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 11:40:22

Choisissez votre recherche je ne vais pas décider pour vous =S
:noel: =====> Les mystères <===== :noel:

:d) Le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
______________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007
- [G-Unit63]
______________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.
______________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-eliott_2008
-
-

______________________________

:d) Le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
______________________________

équipe de recherche tunnel:

-
-
-
______________________________

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________

équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 11:48:55

Désoler du double post mais je n'avais pas remarquer DARKEL disparus de nos MAJ :(
Je tiens a dire que se mystère n'est pas clos quelques soit ce que l'on avais dit continuer vos recherche pour DARKEL :

Voila donc la bonne MAJ :-d

:d) Le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
______________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007
- PlayBoy (nouveau pseudo de [G-Unit63]
______________________________

DARKEL :
C'est un homme qui serais une parodi de Benladen (je sais plus qui m'a dit sa ^^). Il se déguise en clochard et on le reconner a son unique arme : le coktail molotov .
Petite de théorie de PlayBoy a propos de Darkel : je pense qu'il faut l'attendre dans le tunnel qui est vers le 8ball car dans Gta III dans ce tunnel il y as des clochards avec des molotov alors comme Darkel est un clochard avec la seul particulariter d'avoir un molotov ...
La théorie by PlayBoy :
N'oublions pas que Liberty City Stories se passe avant Gta III donc mon avis c'est que Darkel dans Gta liberty city stories est un clochard qui traine dans le tunnel ou il y as le 8ball puis dans gta III il a montée un gang puis il dorment tous labas car dans Gta III dans ce tunnel il y a des clochard avec des molotov
Voila je pense que sa se tient noel

______________________________

équipe de recherche DARKEL :
- PlayBoy (Nouveau pseudo de [G-Unit63])
-
-
-

______________________________

Le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon une source se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
______________________________

équipe de recherche tunnel:

-
-
-

______________________________

Voitures volantes :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________

équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

Si j'ai oublier des chercheurs soyer priller de le signaler ou de faire une MAJ en rajoutant votre pseudo dans les recherche

PS : new pseudo ===> PlayBoy

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:22:45

Voila mon premier post sur mon topic avec mon nouveau pseudo :bave:
Allez les gars tous a vos psp j'ai du temps devant moi je vasi trouver DARKEL :noel:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:20:21

:salut:

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 18:00:21

Il est pas mort lui ?
:lol:

boulbil2 boulbil2
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 18:14:15

Je confirme. Ce n'est pas un avion ! En recherchant j'ai entedu un gigantesques plouf puis une ombre au dessus de moi j'ai levée la vue et je voit rien il faisait très noir vers 23H00

boulbil2 boulbil2
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 18:16:32
  • Désoler pour x2 post *

J'ai une idée pour la ruelle: Si c'est celle de Chinatown c'est surement là qu'il faut venir habillé en tueur et faire la mission bonus

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 11:46:42

Ok amène moi un screen sérieux et je le mettrer en liste de mystère

eliott_2008 eliott_2008
MP
Niveau 9
16 octobre 2008 à 16:54:10

salut tout le monde je viens vous dire que mon père a vendu tout mes gta donc je n'ai aucun moyen de vous aider mais je suis toujour le topic ( :bravo: longue vie à ce topic) donc je dit slut tout le monde!!!!!!!!!!!

ps: enleve moi de la pancarte mystère je posterais de temps en temps

au revoir :-( :snif: :snif2:

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 19:28:21

Tu peut être utile pour les recherches sur internet ;)
Sa me fait mal au coeur de perdre un chercheurs déjà que personne ne vient :(

:noel: ===> Les Mystères <=== :noel:

:d) Le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
______________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- _[Luffy]_
- Tomme22
- Gokuan13
- SeanPaul2007
- PlayBoy (nouveau pseudo de [G-Unit63]
______________________________

DARKEL :
C'est un homme qui serais une parodi de Benladen (je sais plus qui m'a dit sa ^^). Il se déguise en clochard et on le reconner a son unique arme : le coktail molotov .
Petite de théorie de PlayBoy a propos de Darkel : je pense qu'il faut l'attendre dans le tunnel qui est vers le 8ball car dans Gta III dans ce tunnel il y as des clochards avec des molotov alors comme Darkel est un clochard avec la seul particulariter d'avoir un molotov ...
La théorie by PlayBoy :
N'oublions pas que Liberty City Stories se passe avant Gta III donc mon avis c'est que Darkel dans Gta liberty city stories est un clochard qui traine dans le tunnel ou il y as le 8ball puis dans gta III il a montée un gang puis il dorment tous labas car dans Gta III dans ce tunnel il y a des clochard avec des molotov
Voila je pense que sa se tient noel

______________________________

équipe de recherche DARKEL :
- PlayBoy (Nouveau pseudo de [G-Unit63])
-
-
-

______________________________

Le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon une source se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
______________________________

équipe de recherche tunnel:

-
-
-

______________________________

Voitures volantes :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________

équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

Si j'ai oublier des chercheurs soyer priller de le signaler ou de faire une MAJ en rajoutant votre pseudo dans les recherche

PS : new pseudo ===> PlayBoy

eliott_2008 eliott_2008
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 08:56:58

si vous voulez jeux peux pêut-etre chercher sur google de temps ou si j'arrive a passé en cf
pour essayer de l'avoir en Isos enfin bon!! bonne chance pour la suite

Ps:j'ai pas cour auj'hourdui donc j'ai beaucoup de temps pour chercher :-)

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 21:37:45

Ben essaye d'envoyer des messages a R* pour en savoir plus ;)

eliott_2008 eliott_2008
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:38:52

et mer** je repond toujour trente ans après je te paris que sur le prochain message ce sera pareille bon bref est ce que tu aurais l'adresse de rock star mais par contre en anglais je parle comme en allemand hyper mal donc si j'arrive a envoier un message coherant ce sera génial mais vu le resultat de la derniere j'espère que sa marchera bon aller je vous laisse a demain

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
18 octobre 2008 à 12:02:26

Désoler l'adresse je ne l'ai plus en revanche pour le message utilise voila traduction tu tape ton message en francais il ressort en anglais ;)

eliott_2008 eliott_2008
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 13:46:39

ok merci je vais essayer de trouver l'adresse...ma paroles on est les seul sur ce topic sa devient genant on est que 2 bon bah je vais mi mettre je posterais peut être ce soir

seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
19 octobre 2008 à 17:58:59

Reuh les troll :noel:

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 21:15:16

Sayer t'est sortie de ta grotte ? :noel:
Désoler j'ai quelques beug avec mon pc je ne suis pas souvent là =S
Au faite Sean bien ta colle samedi ? :noel:
Oussama fay rire quand tu m'a raconter sa =)
Bon sinon pour moi rien de news toujours au point mort j'avance pas je déchiffre les radios mais pas moyen de trouver des infos concluente

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
22 octobre 2008 à 13:31:04

salut tout le monde wahou sa faisait lomtemps alors voila une de mes hipothése sur darkel par rapport a gta3:
le chef des triade de liberty sont les chef de triade de liberty il sont 3 vu ksé une triade et il sont inconu dans le jeu et darkel voulé ce fair ecroulé leconomie a liberty pour installer le chao ya d hipotese ke la mission ke el buro nous confie ac le camion de glace pour tué la mafia,dans la beta nous étiez confiez par lui mé avec un bus scolair,et enfete darkel n'est rien dotre kun clochar en robe long,suprimé apré le 11septembre, on peu installer sont skin dans le jeu et c très moche, affair resolu le mistere darkel est presk decouvert en entier seul rockstar peu nous ecléré mtn
@+ et dsl pour l'écriture....

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
22 octobre 2008 à 14:09:41

re tout le monde en recherchant sur googl j'ai trouver des "témoin" du tueur fou:
1)"Les gars c´est bizarre mais j´ai vu un ouvrier a la décharge de St Marks/Harwood et il disais un truc genre "caime to da sint marks bistero"(tradutcion phonétique)et il courrais vers moi comme si il voulé mattaqué et j´ai vu un post d´un certain Actionel : eh bien non :mon ouvrier a moi ne faisais pas de bruits de tronsoneuse,mais je ne pourrai pas dire qu´il n´avais rien dans les mains."

2)"Bon je fais un bref topo sur l´ouvrier fou :

Il traine dans le terrain vague de chez 8 Ball a St Marks et dans la décharge juste a coté,ou on peut broyer des caisses.

Dans le terrain vague il semblerait qu´on entende des bruits de pas et de tous petits cris de femmes assez aigus...

Dans la décharge il y a un véhicule Perrenial quelques fois,et c´est le véhicule que l´on utilise dans THE MORGUE PARTY et dans MORGUE PARTY RESSURECTION...C´est donc un véhicule qui transporte les morts??C´est aussi le véhicule utilisé quand on tue J.D avec Mickey et JUSTEMENT on le tue...dans la DECHARGE !
On entend dans cette décharge des bruits de tronsoneuse et apparament sur ce fofo bcp de perssones on vue dans la décharge un ouvrier... "

Ce mysterieux ouvrir tiends a la main une tronsoneuse et essaye de nous tuer,et en même temps,il nous die "Come to the St Marks Bistro"

voili voulou quand pensez vous?
@+

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment