Didonc t'es nouveau toi non
Oui et ?
Comme ca.. ben chais pas... bienvenue !!!!!
Mais ton truc de bagnole qui volent Gokuan la déja vu donc t'es pas le seul mais sérieux, c'est pas souvent qu'il y'en a qui trouve ce mystère.
Bien joué
J'aurais du le dire !
Sinon j'ai pas trouvé d'autre mystère.
Axbat deja proposer le myster
Mais bienvenu sur ce topic
moi je m'occupe du tueur fou
et du tunnel bouché
merci du compliment pour mon joli tuto
Il est bien utile !
Moi je fait des recherches sur le tueur fou et sur DARKEL.
J'ai déjà eu des trucs bizarre avec le tueur fou mais j'ai toujours pas rencontrer DARKEL .
Au fait aujourd'hui c'est mon anniv !!!
Joyeux anniversaire alors ! De fin d'année, comme moi ;)
Le tunnel bouché, dans GTA III, il sera en service.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BOBOMAG40 !
joyeux aniversaire bobomag40
salut, a coté de la planque de la deuxième ile sur le mur de "ZIP" il y 'a une pancarte déroulante, regarder bien cette pancarte un moment elle indique l'heure, mais 10 min a l'avance,
PS, regarder de travers
nonnnnnnnnn!
Salut tous le monde je vois que sa avance je ne peut pas lire tous vos poste un petit récapitulatif et une MAJ de temps en temps ne ferais pas de mal car je ne peut être la souvent en ce moment merci de comprendre les amis =)
pas de problème mais ne laissons pas couler çe topic
je tient a sa vie
Moi j'en suis fier on se rapproche des 1000 postes mais l'important se sont les mystères
Bref alors quelqu'un pour me recapituler ou vous en êtes parce-que visiblement vous faites mieux tourner ce topic que moi xD
Bon moi j'te dit ou j'en suis :
- Le tueur fou = Je vois juste des lueurs et j'entends quelqu'un qui marche a peu près en mème temps que moi quand je suis a 8-BALL et a la décharge j'entends des bruits de femmes qui crient et j'entends des pas.
-DARKEL = Je l'ai jamais vu mais je fait tout mon possible pour le voir .
-Mystères = Je ne fait pas les autres mystères mais essaie d'en découvrir.