salut a tous le petit monde je voudrais savoir ou trouver les paket si vous aver un site merci d avance
Mais normalement je croîs qu´il y est sur
http://www.grandtheftauto.fr
Purée mais Amok FAIT LE MENAGE !
Kage Mais pour qui tu te prends ? -_-
Va donc t´occuper de ton forum qui devient un blabla, tu donnera des leçon de morale plus tard.
D´avance merci.
Tiens les 2 amoureux du forum qui s´engueulent entre eux parce que kage demande de faire un ménage avec le modo lui-même, c´est pas beau ça?
Amok Je me prend pour un forumeur de GTA LCS (tout du moins un ancien, vu que c´est mort ici). Et je n´aime pas être sur un forum ou il y a des topics de flood en première page.
Ensuite c´est pas la peine de venir faire ton petit spitch sur VCS parceque je t´ai demander de supprimer un peu de flood
Enfin si ca t´interesse, je t´ai quand même repondu...
Moi je dis que vous êtes aussi nuls l´un que l´autre en tant que modo
avec le Ninja ^^
Il est toujours là
Qui ça? Moi?
Non le père noel
Quels véhicules peut on conduire?
mort ce forum
Amok, je viens te présenté des excuses pour l´autre fois ^^. Je me suis un peu emporté, et j´ai du dire des choses pas très agreable. Nous avons des façon différents de modérer, tant pis, ne nous mordons pas le nez
salut amok,comme je vois que tu est souvent occupé et tout et tout je me propose pour t´aider ainsi tu aura plus de temps a te consacrer a autre chose
donc je te demande de me laisser modo
même si je cnnais deja la reponse xD
Faut rebaptiser le pic´ "les scenes de menages"
Effectivement
Désolé pour mes absences à répétition en ce moment, mais révisions du bac obligent.
gtawipeout je te suis très reconnaissant de ton aide, mais je crois que je vais pouvoir m´en sortir.
kagemusha-ninja Je ne peut qu´adhérer.
Amok Ouuuuh, à mort le dictateur
Pardon