CoD c´est quoi déjà?
Bah pour condemned tu peux aller sur le forum même, c´est facile, mais si t´as besoin d´aide j´ai tout noté sur un papier (oui je sais suis un no-life )
Ce sont les oiseaux et les pièces d´armes si je me rappelle les items, 6 oiseaux par monde et 3 pièces metalliques. Après y a d´autres items.
Je l´ai vu à 16€ chez fnac ce jeu^^, l´ai acheté à 32
Par contre quand t´as fini le jeu y a plus rien à faire
CoD = Call Of Duty
En ligne, c´est génial ! T´as deadmatch, CDD, QG, le tout sur plein de cartes
Ensuite, c´est sur que COndemned, c´est un jeu d´ambiance ^^ Il ne se joue qu´une fois
Ah ok^^
http://www.cheatdevice.com/gta/lcspsp.htm
GTA Liberty City Stories PSP
CheatDevice by Edison Carter
ca marche ou pas pour la psp car apparement c sur la psp et il doit falloirfaire untransfert
pc > psp ?
et ya aussi un truc pour GTA VCS
Y´a des tuto pour le cheat device, cherche celui du phantom-lord sur ce forum
Ninja Mets un screen de ton perso sur Olbivion stp, je vais en faire un du mien dans pas longtemps
( Moi je suis soit Full Verre, soit Full Main Noire, Vampire 100, il fait flipper le perso )
juju__gta > c kel page le tuto
(la fleme de chercher)
Y´a la barre "rechercher", c´est pas pour les chiens tu sais
Et puis si toi, tu as la flème de rechercher pour toi, moi encore plus
roh les gens xD
de toutes facon mon pseudo jaurais du mettre boulet ou gros con (on me dis toujour s ca c drole )ah nan fleimard c mieux
Flémard, c´est bien
Bon bye les z´enfants, je vais travailler un peu
cool les vacs c trop de la bal putain de merde
juju a 500 jours aujourd´hui
J´avais même pas remarqué, merci
Bon bah vive moi
( Merci Remi )
Juju Je le fais comment mon screen?
Avec un appareil photo numérique
J´aimerais bien mais j´en ai pas XD
Sinon je pourrai avec mon téléphone portable mais le problème c´est que l´image est pas nette mais en plus je peux pas le transférer sur ordi...
Mais si tu veux savoir à peu près c´est un haut-elfe et je l´ai mis à l´âge le plus jeune, et le teint assez clair XD
C´était surtout pour voir l´équipement et tout le bordel
Imagine un vampire Elfe des Bois, avec capuche de la Main Noire et robe de la Maine Noire. Dans la main, un arc Daédrique enchanté ou Lamedor