encore olds ben on en aura jamais fini avec lui
Je suis la reincarnation du Bouddah Malefique
Fafy tuy veut une succette ?
Et bah non
Amok il pue la *oke !
Et je suppose qe tu es content de toi
juju regarde sur le topic de mode construction de barb vers la 2ème page c´est hallucinant la conneri* humaine que peut avoir olds
Je viens de voir
On se demane ce qu´il fait là
juju il n´a rien à faire seulement the guinfre il attaque les gens sans raisons apparentes... enfin bon ça me saoule il me redit une fois un truc ben je lui répond et je me casse parce que ça me saoule très sérieusement !
---Micheline--- Posté le 07 mars 2006 à 18:08:43
Amok il pue la *oke !
tu te crois spirituel?
je viens de m´apercevoir que tu as 15ans j´étais persuadé que tu en avais 12... c´est pour dire...
salut tous le monde me revoila :=) comment vous aller depuis ta l´heure ?
amok il l´a dit plus haut c´est olds enfin plutôt devrai-je dire saturday...Enfin bon dsl de te dire ça mais the guinfre m´a quelques peu échauffé sur le topic de barb ( topic d´aide pour le mode construction ) et saturday s´y ai mis je ne pouvais faire que riposter car je n´aime pas me faire insulter même si c´est un gros boulet qui fait ça...comme saturday quoi enfin bon voilà amok maintenant tu fais ce que tu veux
salut fafy
bodipif à vrai dire plutôt bien si ce n´est quelques anecdotes digne de saturday qui viennent de se passer oh rien de grave bien sur mais bon tu le connais ! Enfin bon sinon j´ai passé une journée agréable et toi bodi ?
Je vais vous raconter la meilleure blague de ´année
Mon voisin du dessous, qui est très genil, pert un peu la tête, malheureusement ...
Il vient de venir nous voir et nous a anoncé qu´il avait écrit à Jacqes Chirac pour lui demander de devenir roi de France ... ET chichi a dit oui !
J´ai donc le prochain roi de france en dessous de che moi
PS : Ce que je vous dir est vrai, je n´invente rien
moi tres tres bien ( je viens d´avoir mon chien )
bodipif
Ca fait longtemps
Ca va toujours bien ?
juju ouai toujours aussi bien et toi
Moi aussi, merci
Tu ne passe plus souvent, pourquoi
C´est dommage, maintenant que le forum revit un peu
je suis en train decouter simple plan ( welcome to my life )
salut toout le monde
lol bodi , sinon ça va tes cours ? ( oui je sais ce sont des choses qui fâchent ) mais j´aime bien savoir et puis je suis très curieuse comme fille ^^, et surtout très bavarde mais ça vous l´avez surement déjà remarqué ^^