fafy ça va tranquilou et toi?
olds juju fais pas mal de trucage, il a aussi truqué ma CDV et celle de beaucoup d´autre, pas de quoi en faire un drame
ça va très bien même je suis bien heureuse aujourd´hui on a eu les résultats de mon brevet blanc ( eh oui moi aussi c´est le stress des exam´ ) Enfin voilà chu trop contente
prends un bio de danone
qu´est ce que ça a donné?
c´est activia maintenant attention ça a donné un très zouli 13/20 ^^
il faut le dire je suis une brêle en français ma meilleure note n´a jamais dépassé 15.5 et donc pour moi c´est le must du must d´avoir réussi ce brevet blanc avec une telle note alala ^^ maintenant il ne reste plus que les maths que je saurais demain et l´histoire maths j´aime ça mais c´était trop dur enfin bon ^^
t´inquiete pas trop, j´ai eu mon brevet haut la main alors que j´ai jamais été tres bon eleve...
ça me fait penser que je suis toujours pas allez cherche mon diplome
Brevet blanc j´ai eu dix-sept et demie sur vinght en Education Civique et juridique / Histoire.
Si t´a pas 120 points je crois, tu retape ta 3ie
Enfin, je dit pas ca pour te mettre la pression, juste pour t´informé
Ah... Cest trop dur l´école...
Mais important.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-191543-1-0-1-0-0.htm
Va voir ce topic, tu verras que j´ai effectivement fais quelques trucages, comme le dis amok
On se revoit demain pour mon banissement ??
deux nuls de ma classe qui ne font rien du tout et n´ont pas de très bonnes notes ont eu le brevet desfois on se demande comment mais bon...En tout cas je sais qu´avec le contrôle continu si je réussi un peu des maths du français et de l´histoire j´ai mon brevet donc personne ne pourra me soucier de rien surtout pas toi !
fafy
!C a va ?
Juju__GTA Posté le 07 mars 2006 à 17:05:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]91543-1-0-1-0-0.htm
Va voir ce topic, tu verras que j´ai effectivement fais quelques trucages, comme le dis amok
On se revoit demain pour mon banissement ??
Demain voir aujourd´hui.
Si on t´avait banni à chaque provocation, tu n´airais pas beaucoup de pseudo
Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ça ...
Tu ne dis plus rien olds ?
juju oh ne t´en fais pas pour ça, ça serait un bann TRES abusif
Amok olds avais dit à romano qu´il le ferai bannir, mais il est toujours là
Olds a une grande bouche, mais de petites mains
j´appelle ça le syndrome du parisien
allez je vous laisse un moment, je vais faire un tour en ville
Ok, a tout à l´heure
à tout à l´heure eh ouais chu à la masse comme d´habitude mdr
Je vous presente mon nouveau pseudo.
Dessendant direct de Saturday, ce pseudo rend Hommage au debut des Oldsmobile qui parcouraient les courses avec des pneux Micheline, parodie extra-evagente de Michelin.
Inutile de vous dire que ce nouveau pseudo est fou a lié.