kagemusha j´ai cré un topic pour l´expliquer, va sur "Nouvelle forme de modération"
Je vais à la créperie avec ma mère, mon pote et tout le monde
( Crèpes powaaaaaaaaa )
juju
C´est a partir de combiens de jours qu´ on a les 10 secondes ? Moi avec mon ancien et cher pseudo fleauleboss j´avais 500 et quelques jours et j´avais 10 sec...
Et pourrais-je créer un topic de quizz ou TOUT LE MONDE peut poser des questions (systeme celui qui repond bien a un point, fait une maj des points et pose la question suivante) pas comme celui de romano ou c´est juste lui quiu pose les questions...?
tout le monde !
Pour une fois que ce n´est pas mort ce forum, ça fait paisir.
fleau au bout de deux ans
sony à toi
Eh beh ça faisait pas mal de temps, pourtant je viens qulques fois ici...
Sinon j´ai été voir le film de Fifty Cent, "Get rich or die trying", franchement pour tout le monde, même ceux qui n´aiment pas le rappeur, il est vraiment très bien, meilleur que 8 mile, j´ai trouvé.
J´ai pas vu 8miles, mais je crois que j´irai voir celui de 50cent, il as pas l´air mauvais
Ah mais je te jure, qu´il n´est pas mauvais du tout, loin de là, il est franchement superbe, tout le film, il est hallucinant...
Je vais l´acheter direct quand il sort, et pour que j´achète un film, il faut vraiment que j´ai aimé, et là c´est le cas.
ben je vais prévoir ça avec mes potes, le temps de réunir tout lemonde et c´est parti
amok le bug des adresses est de retour
a tous alle j´y go bonne nuit
sim ce n´est pas un bug, va surmon autre topic
"nouvelle forme de modération"
Amok Tu m´en diras des nouvelles mais je suis sûr que tu ne seras pas déçu, crois moi.
Bon je vais y aller moi, à plus tard, cher modéro.
et bonne soirée.
!- )
ce fut rapide...
@+
j ai un tres gros prob , ma psp affiche tt des gros pixels au lieu des voitures et des pietons, ?? ??
sayan quand je te disais "pose ce genre de question sur le topic du modero"
je voulais dire les questions du style "pourquoi t´as éffacé mon topic?"
Pour poser CETTE question là, va sur le forum PSP
dacord