J´ai un petit bug, voyez vous mon pseudo en rouge?
Bon il y a un bug sur jv.com, vous ne pouvez plus metre vos pseudos en bleu, et moi en rouge, mais pire, je ne peut plus modérer ce forum...
Je pense que le soucis sera vite résolu, mais merci de respecter les consignes habituelles en attendant...
non ton pseudo nest pas rouge
c´est réparé
ok dsl
mais au fait au bout de combien de jours il areteront de dire :
votre pseudo na pas deux mois il ne peut pas posté toute les 2 m sans un code de confirmation a combien de jours ils arreteront de dire sa parce que jenn ai 60 et il me le disent encore...
Ce soir minuit tu n´auras plus cette limite de temps, tu auras alors 30secondes entre chaque messages
Au bout de 2 mois Ce soir
lol plus qua attendre ce soir ...
et cest quand que lont peut poster tout le temp ??
et les topic tout les combien ?
Euh mois sa va bientot faire deux ans c´est toutes les 30 secondes le message et 3 min le topic je crois mais vu qu´il ya a le code de confirmation ben c´est bon tu post quand tu veux !! !
oué mais le code de confirmation cest chian
C´est toujours mieux que d´attendre pendant 2 min
oué toujour
Moi je vois rarement le code de confirmation car je suis assez ancien je viens de DEPASSER mais 3000 messages lui c´est le 3006
Bientot 700 jours --> 2 ans encore moins restreint !
au bout de deux ans tu as 10secondes entre chaques messages, et une minute entre chaque topics...
j´avais cette limite moi avant
AMOK avec diaboliminus ? ( excuse pour l´orthographe )
Moi j´y suis bientôt j´avais un pseudo encore plus vieux mais j´ai oublié le mot de passe a cause d´une longue absence et il me dise que les mails n´arrivent pas chez AOL donc peux plus retrouver le passe
donc amok je peut faire un topic : ce qu´il manque à ce GTA ?
tiens je ne peux plus mettre mon adresse email sa vous fait sa aussi ?
thymo oui c´était diablominus
kagemusha topic déjà existant
kagemusha c"´est normal
Va voir le topic d´amok sur le "nouvelle" modération