Tu veu quoi ? que je voie si je peut aps le faire ici
stp rajoute moi
je sais pas mais au cas ou jai un truc ke je narive pas au lieu daller ici je vais sur msn
stp !
a-spec ?
je veut avoir les 2paquets qu´il me manque sur msn sa va plus vite a tchater !
Ok mais fais pas trop gaffe à mes pseudos, ils sont souvent bizarres ^^
a-spec, est-ce que c´est toi qui dirige ce site www.gta-lcs.info , si oui il est génial, surtout pour les packets cachés
é oui c lui qui dirige ce fabuleux cite bravo
oui c´est moi, mais en ce moment c´est pas super, occupé personellement surtout et j´aimerais me lancer dans un site qui puisse durer ^^ . Pour les cartes, je le sais (quoi manque de modestie), c´est un concept que j´ai repris de mon ancien site (gta sa cette fois) et que j´ai un peu améliorer ^^
bravo, la partie aide pour les missions doi^t bien marcher non ?
c´est ce que je m´étais dit en le lançant, mais ça a pas fort fort décoller ^^
ah, pourtant ça pourrait aider des gamers en difficulté.
c´est peut être pas assez explicite ^^ , je pense que si quand même ^^
En tout cas bon continuation pour ton site^^
merci ^^
Si vous voulez que je mette au boulot sur une partie spécifique du site, dites le ^^
Une partie consacré au cheatdevice et au cheatmaker serai pas mal, avec les programmations possibles pour le cheatmaker Sinon comment on peut s´inscrire ?
forum, livre d´or, les seuls truc ou t´en ai besoin ^^ . Pour les deux parties ça serait chaud, a moins que quelqu´un se propose, je suis assez occupé en ce moment, et pas tellement expert là dedans ^^
moi je ne comprend rien au language C ( programmation ) mais enstone avait fais un topic là dessus, avec des programmation, sinon pour le cheatdevice c´est plutot simple, un simple tuto suffirai
si c´est simple, tu peux le faire ^^ . Cheatmaker ne m´inspire pas grand chose ^^ .
Pour le cheat device je peux, je vais voir pendant les vacances mais pour le cheatmaker je capte un belin^^