dit est se qu il y a des helicos???
--------------------------------------------------
-
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=20372
ced==> bon t´as posé la question sur le pic´ et t´as pas fait un new sujet alors je vais etre gentil
tape remi1000 dans la barre rechercher, et vas dans le topic a lire avnt de poster, et tu sauras
quelle bar de recherche?
alors personne sest fait tronçconné ?
euh ben j´ai lu les autres pages et je voulait répondre : on entend effectivement des bruits de scie sauteuse ou tronsoneuse
moi jentend rien
Bon je fais un bref topo sur l´ouvrier fou :
Il traine dans le terrain vague de chez 8 Ball a St Marks et dans la décharge juste a coté,ou on peut broyer des caisses.
Dans le terrain vague il semblerait qu´on entende des bruits de pas et de tous petits cris de femmes assez aigus...
Dans la décharge il y a un véhicule Perrenial quelques fois,et c´est le véhicule que l´on utilise dans THE MORGUE PARTY et dans MORGUE PARTY RESSURECTION...C´est donc un véhicule qui transporte les morts??C´est aussi le véhicule utilisé quand on tue J.D avec Mickey et JUSTEMENT on le tue...dans la DECHARGE !
On entend dans cette décharge des bruits de tronsoneuse et apparament sur ce fofo bcp de perssones on vue dans la décharge un ouvrier...
Ce mysterieux ouvrir tiends a la main une tronsoneuse et essaye de nous tuer,et en même temps,il nous die "Come to the St Marks Bistro"
C´est quoi le St Marks Bistro ?? !
Le ST marks bistro, c´est un bistro situé a st marks ( nan nan je te jure ) tu vas chez salvator, quand tu sors, prend a gauche, ensuite continue et arrete toi quand la rue commence a descendre, en face de la station de tram, y´a un café où une leone sentinel y est garé, avec de la vie et un couteau sur les etages.
Comment tu le sais?Et moi c pas un couteau que je vois mais une tronsoneuse t bigleu ?
Donc il court en directionde l´eau. Je prends l´appareil photo pour zoomer. Je le vois se jeter dans l´eau. Je ne pouvais pas courir après lui, il était déja trop loin.
C´est peut-être la fin du tueur fou??
ptet ca pres que le tueur te dit come to saint mark bistro ti va et puis peut etre quil y sera
ben ouai peu etre mé la il y été pas
J´ai vu un truc etrange a Stauton Island;
alors que je me balader sur ma joe´s pizza (le scooter vert) pour faire la mission, je croise une suberbe voiture rouge avec les phares chromés et une capote verte (elle ressemblé a une stallion mais s´en etait pas du tout une, j´aurais reconnu les phares!!)
et je l´a recroise é min plus tard a toute vitesse!
j´ai essayer de la courser mais elle etait trop rapide!!
Mystere vrai!
topo:
quoi: une voiture amercicaine un peu musclé avec des phares arriere chromés et qui roule tres vite!
quand: le sort vers 00:00 à 05:00 (c´etait vers la que je l´ai aperçu...)
ou: vers le pont a double voie qui coupe le port.
comment: rouge foncé avec une capote noire.
PS: je ne l´ai vu que deux fois,elle est tres jolie!
perso vous en pensait quoi? Moi je suis persuader que sa existe!!
(j´en profite pour faire un petit )
quel pont tu parles tu peu etre preci jirai voir
le pont a deux voie, qui passer par dessus un vieux
port, (le port ou il y a la mission "go go faggio")
je peux pas etre plus précis dsl
KamiKaZ[_666_] --> C´est la voiture des Yakuza dont tu parles non ?
Rouge, capote bleu, phare rond, gueule de porshe carrera ?
eh dark vador 02 tabite dans le 02!!
paarse que moi aussi!
bjr tou lmonde. je ne c pa si sa vous et deja arrive mai qen jetai dan le tunel de (petite oublie ) garden g vu un taxi qui volait au desuus de moi peut etre est ess un bugs