non je cherche toujours mais en vains
g un mystère vous voyer la ruelle ou ya une vie et un rodéo c a portland vers la maison de sal ,prenez une ambulance posté la passer le mur ds la ruelle et vous vous retrouverez au milieu des maisons et ya un tremplin caché(sateignable aussi depuis le maestro´s bistro avec aussi une ambulance mais c moins facile, on dit merci a ki?
Je vois pas ou sait soit plus précis et que donne le tremplin au juste ?
je sais pas faut réussir a amener une moto ds les maisons mais c ds la ruelle ou en multi ya au début un fusil a pompe et plus bas une armure et que a un ya au milieu de la vie et bah kan tui la descend bah regarde a droite et pose lambulance a lendroit le plus bas du murret mon te et saute et ty est!
Oui je vois la ruelle mais t´es sur qu´il est vraiment cahé il n´est accesible par la route ?
non il est caché tu le vois non? a mon avis faut sauter depuis les escalier de maestro bistro ;) bon je vais manger a tte
@+ ma psp n´est pas allumé a vrai dire je joue plus a Need for speed most wanted que je vient de finir
oui j´avait deja vu le tremplin mais bravo quand meme de l´avoir trouvé
tymothep=> moi aussi je l´ai terminer a 100%
Il n´est pas dur 25h00 es c´est fini
c ou liberty three sur staunton?
wolfeng=> tu part de l´aiglise et tu va vers le sud
le parking avec l´affiche hello again est la ou se trouve le box du journaliste pour qui on travail pour un certain temps
je crois que j´ai une sorte de nouveau mystere!!!
je sais pas si vous avez remarqué mais je me baladais et je suis arrivé sur la plage de sal ( vous voyez ou c´est) et bien en continuant un peu plus loin je suis tombé sur un batiment qui ressemble etrangement a celui d´avery carrington que l´on doit faire exploser a l´aide d´hélicos téléguidés dan vice city!!
je vais voir si je trouve des indices!!!et allez voir!!!
alors??
je ne vais pas poster un mystère mais plutot un bug.
dans plusieurs de mes partie le payn spray et l´atelier de bombe a staunton on la porte a moitié fermée et je peut rentrer qu´avec une voiture très plate ou en moto. dans une de mes partie céest meme complètement fermé
skini tu peutt y voir car je t filé mes saves
on sait tous que lcs se deroule 3 ans avant gta 3
alors pourquoi les motos n´existent plus apres 3 ans
il explique dans le livre que une certaine association se bat pour interdire les 2 roues . ils ont reussi avec les bicyclettes et maintenant is s´attaque au moto
et on imagine qu´ils vont reussir
mais on explique pas la disparition de certaines voitures tels que le v8 ou le phobos ou le deimos
alors si vous pouvez m´explquer , ca sera sympa
C´est parce que GTA III est le premier jeu sur PS2 et qu´a à l´époque il n´y avait jamis eu de motos dans les GTA Ils y avaot pas pensé c´est tout. De puis GTA Vice City tout les GTA ont des motos il n´allait pas revenir en arrière juste pour une incohérence au scénario! surtout que c´est pas la seule, faut pas se casser le tête pour des trucs comme ça!
je me baladais pour essayer la nouvelle voiture de pimp my garage et il y avais un dodo et une moto parquée devant l´heliport.
j´ai fait une video. pour la voir il faut cliquer sur free en bas a droite et atendre la minuterie, ensuite entrez le code en lettre donné et voila
http://rapidshare.de/filefiles/17925702/video1.gif.html
je me suis gourré il faut cliquer sur le lien qui est en bas de la page
j´ai fait une autre video
http://dl23cg.rapidshare.de/files/17927746/942492328/video2.gif
voici un lien meilleur pour le premier lien
http://dl21cg.rapidshare.de/files/17925702/942513424/video1.gif