D´accord Bon devoirs alors
bonjorus a tous quelqu´un s´est ou ce trouve PhobosVT sil vous plait!
3eme ile quand tu sort de chez toi tu vas versla gauche (descente) puis ya un peit parking elle est là
Tu la trouve pas mal dans les rue de la troisième ville!
En effet, mais ne descends pas beaucoup elle est vraiment tout près!
ok mer moi enfete jen su ika la 2ieme iles!parce ke me carte memoir a effacer toute ma parti jer du tt recommencer et je perdu du tmps!!!
Ba je sait pas si elle est sur la deuxieme ou le 1er ile
Bah la voiture là moi je là trouve dans les rues comme ça dans la 2ème ville
Alors là, ca va être difficile! Y´en a quelques unes dans les rues de la deuxième ville mais faut que tu sois chanceux!
ba justement a ma preimer partie je l´avais trouver et la jer du tout recommencer et la c la seul ki me reste et je la trouve pas!!!
Ba débloque la 3eme ville puis prend la sa ne change rien Sinon dans les rues mais nul part ailleur
Petite question ya 10 ou 15 niveau pizza
slt all moi je trouve pas la hellenbach GT pour love media quelqu´un peut m´aider ?
La Hellenbach je l´avais vue garée près de ta baraque de la 3ème ville
merc ia tout le monde ken meme c gentil moi le hellenbeach je c plus ou je ler trouver c ds la premiere ile mer comme je saver ke ds love media il la demender je les laisser ds mon garage
Oui la 1er maison quand tu sort du pont 1er entrée = v8 gosht 2 eme entré = hallebach gt
mais elle est ou ma barraque dans la 3eme ile car je l´ai pas débloqué encore mais j´y vais parfois avec les cheats !! tu peux me dire un peu plus précisément stp ?
quel pont ?
youpiiiiiiiiiiii je ler trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!