CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution complette du mode carrière

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
[FRK]campagnard [FRK]campagnard
MP
Niveau 3
19 février 2008 à 21:23:30

J'ai eu mes 126 points de compétences. J'ai réussi ne t'inquiète pas. Il s'agissait simplement d'un bug. J'ai réssayer la même manière dans un autre niveau c'est parfait ! Merci quand même. J'ai même depuis attaquer le mode surhumain !

A bientot en ligne rm11 :)

( J'ai tous de même noté des erreurs et 1 oubli dans ta liste pour les points de compétences ! ;)

rm11 rm11
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 09:59:09

ok félicitation pour les point de compétence sinon je ne joue plus en ligne sa fais plus de 1 mois ma ps3 ma lacher je vais lamener a réparé bon jeux a toi a bientot

Marav Marav
MP
Niveau 32
26 février 2008 à 13:35:03

Le jeu est sortie le 23Mars, je pense pas qu´il y est encore des gens qui n´ont pas terminé le mode darrière. :sleep:
Merci sinon.

On n'achete pas tous, et n'avons pas tous le budget d'avoir un jeu le 23mars des qu'il sort.....Evite le "tout le monde"

rm11 rm11
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 22:58:08

salut on ne c'est jamais pe ètte qu'il y en as qui l'ont acheter il y a pas lontent et si tu regarde sur le jeux en ligne il y a des commandant suprème qui non pas fais le mode carrières. Et aussi tu n'as pas du voir qu'il y avait pas mal d'astuce sur le online ... Il n'y as pas que la solution du mode carrière le nom du topic et pas complet au début je dever mètre que le mode carrière et vu qu'il a été épinglé j'ai rasembler le plus d'astuce possible voila a bientot sur le online

quad76 quad76
MP
Niveau 1
09 juillet 2008 à 12:03:27

salut, j'ai vu ton message d'astuce a la page 3 (rm11) mais tu dis qu'il faut l'adresse mac pour cloven et le nom de la play mais ou trouves-tu ce nom stp, parce que moi je n'arrive pas a le trouver et je ne m'en souviens plus ? ^^'

E_L_L_I_T_E E_L_L_I_T_E
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:52:10

salut quad donc pour obtenir les vetements ce qu il fat faire c est
1:tu tinscrit sur myresistance.net (tu met nimp juste un pseudo un mdp...)
2: tu va sur myprofile sur la page principal et tu met link qui doit se trouver en rouge
3:tu entre ton ID psn (ton pseudo en ligne sur ta ps3) et ton adresse mas (tu la trouve dans paramettres-reseaux-liste des parametres de connexions) mais tu ne marque que les chiffres et lettres pas les ":"";"....
4:une fois que tu es inscrit tu retourne sur myprofile tu va sur unlockable (all unlockable) et tu sors ton dico d anglais pour traduire les differents mots designatn les vetements debloquable (bleed, knife....)
5:tu va sur le mode online de rfom, sur aparence soldat, tu press start et tu rentre le code de ton choix (sans espace) et tu appui sur start et logiquement tu devrait obtenir les skins de ton choix :ok:
Voili Voilou..

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:53:29

heu pour le succes parkour il faut terminer la guerre en 5 minute
heu laquelle

finir de terminer les ennemis du Tower Bridge
finir le niveau du TB
éleminer le goliath
terminer le niveau du goliath
.....
quelqu'un peut m'aider merci

lui2j lui2j
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 16:04:17

FRenchement je ne saiqs pas !!!!

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 19:38:12

Tu finis la toute première partie du niveau en 5 minutes, là où t'as les Stalkers, l'arrignée, bref où ça explose de partout, etc.

Sareal Sareal
MP
Niveau 15
18 août 2008 à 03:48:05

Je viens de recommencer le jeu , je suis à la mission 10 en moins d'une heure. Mais vu ce qu'il me reste encore à faire je reste très pessimiste...

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 11:39:58

5 minute por finir le niveau

ca va etre coton

clone_de_naruto clone_de_naruto
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:06:43

Bonsoir à tous, je galère toujours autant avec la compétence "miroir, miroir"
Pour rappel, il est dit qu'il faut détruire toutes les fenetres en verre du commandement Nord...
Seulement j'ai quelques soucis, alors si quelqu'un en connait certaines qui sont cachés par ci par là ^^
J'ai aussi plusieurs questions :
- Faut-il détruire toutes les vitres dans les 3 niveaux de Cheshire ? Ou simplement dans deux d'entre eux, voir un...
- Faut-il détruire le verre des "jukeboxs", les distributeurs de clope ?
- Faut-il détruire les espèces de fenetres opaques a la fin du dernier niveau, les blanchatres a travers faut buter des chimères, dans les salles d'autopsie... ?

Voilà je sais que ce point est assez compliqué à avoir, je m'adresse donc aux plus aguerris du mode solo ^^

alex18110 alex18110
MP
Niveau 4
17 septembre 2008 à 11:00:55

oui faut detruire les distributeur de coke

teyves47 teyves47
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 21:18:30

est ce que le titan à un point faible? (vous savez le GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS MONSTRE AVEC SA GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE GROOOOOOOOOOOOOOOSSE ARME :oui: )

Percevan Percevan
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 12:20:11

Merci pour cette soluce. Très utile

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:27:59

hem ouais... ca sert a rien ton truc y'a la meme chose beaucoup plus lisible ailleur

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 09:01:44

bonjours j'ai des problèmes pour
- parkour:
les 5 minutes jusqu'au métro? ou plus?

-jolie cadeau d'adieu: des hybrides regroupé(dans le même tas de cadavres)?

-miroir miroir:
c'est quoi les distributeur de clope?

-a la vanille: on peux utilisé la RLAB et il faux pas qu'il ne reste de chimères?

merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment