Pourquoi tu rigoles ?
a ok et sinn Nicolas0693 pas besoin de tous lire juste la mission ou la partie de la mission qu´il y a besoin sa aidera toute les personne qui sont bloquer dans le mode carrière
Le jeu est sortie le 23Mars, je pense pas qu´il y est encore des gens qui n´ont pas terminé le mode darrière.
Merci sinon.
ouai ta pe etre raison mais ya pe etre des gens ki vienne d´acheter le jeux ou quoi et comme résament j´ai vus des personne bloquer dans le mode carrière j´ai poster les astuce nefin jespere que sa aidera sinon tampis topic inutile
Ok, bah si tu veux l´épingler faut que tu demandes sur le forum élections des modérateurs. Ca éviterai le UP et il restera en premier page.
ok merci mais c´est ou l´election des modérateur des forum stp
ok merci bocoup je ferer la demande dans la soirer sympas
la demande et faite plus qu´a atendre la reponse encore merci
Topic épinglé.
oui super jespere que sa aidera encore merci adrianokiller
De rien.
Je suis adri.
Adri?
C´est toi qui a créé des astuce que j´ai récupéré?
Si oui sa te dérange pas jespère?
Si c´est toi merci du boulo que ta fais
NON sa me dérange point.
completTe!!!!!!!
la faute énorme...topic épinglé en plus.......et bah!
C´est le contenu qui compte après tout...
C´est vrai trés bon contenu, ça devrait en aider plus d´un même si c´est vrai que à coté du online, le solo fait pâle figure!!(avis perso bien sur)
Salut , en fait je sais pas du tout si ca a déja été posté ou si vous y avez déja répondu mais j´ai une question
Pour avoir le mec torse nu fautetre lieutenant colonel ? ou faut un cheat ?
salut !
tidus quand j´ai mis complet c´été pour le mode carrière et aprés j´ai rajouté les astuce du mode en ligne ... Au début je ne s´avait pas qu´il allé ètre épinglé et quand je les vue épinglé j´ai rajouté toute les astuce que j´ai pu trouvé et comme tu dit elle ne sont pas du tous complette mais sa aidera pas mal de monde sinon pour la tenue avec le tortce nu je ne l´est pas je c´est pas comment il faut faire je vais essyé de trouvé je te tien au couran
bon jeux a tous