comme ogura ce gars veut tout controler fètes gaffes le gunman c´est un manipulateur qui se la pète !! !
Voila ce qui a été dit maintenant je vais resté calme et m´expliquer. Voila 4 jours que je suis dans la team de Ogura et que je n´ai toujours joué avec personen du clan. J´ai donc dit que si il ne pouvait pas me tester avan demain midi j´irai dans un autre clan et il c´est mis à m´insulter. Si vous ne me croyez pas j´ai les historiques MSN. Sur ce, bon frag à tous !!
xD je ne comprends pas un truc, pourquoi tout le monde dit "GMN"..?
Respectez le vrai nom..
lol. T´es dans quel clan toi ?
[SoP] (mais c´pas un clan only french)
lol mais en fait badjifox c´est un peu moi qui est lancer le nom [gmn]au lieu de[gnm].
En fait en créant ma team j´ai mit [GNM]pour (les GuNMan) puis j´ai commencer à interverser en mettant gmn et maintenant c´ets les 2!lol
Sinnon ganginou met l´historique msn!(je te croit ganginou! mais comme sa si ogura est un menteur on le verra)
moi je ne t´es jamais vu connecté dans le clan sauf cet aperme mais tu ne répondé pas
donc des gars comme toi qui disent des co*ner*es
moi je les enc*** !d onc ne pense meme pas de rejouer (enfin de jouer) avec moi ou meme les [E&B]
ganginou posté le 27 ao^t 2007 à 23:09:49
voila 4 jours que je suis ds la ream d´ogura (pou moi tu ne l´as jamais étais !) il c´est mit a m´insulter (c´est toi qui a dit que l´on te prené pour une mrd car on ne savait pas on pouvais te tester)
j´ai les historiques MSN (on s´en fou)
su ce bon frag a tous sauf à ganginou
et ne triche pas avec MSN car moi ausi et GtaBaen l´a aussi
ogura ou ganginou passez moi l´historique msn!Si un des 2 est différent c´est que vous etes les 2 des menteurs car il y en à un qui à changer et sa j´etait pas là donc je sais pas qui!
C:\Users\Edward\Documents\Mes fichiers reçus\ptioufdu38@hotmail.fr.html
MAX => ganginou
Ben => Gtaben
OgurA => Ogura
:alors qui est le menteur ?: honte:
franchement
lol exellent vos convers. mdr
oua le carton que tu vien de te prendre ganginou :mdr:
cklr ogura il a ete tro fort sur ce coup la !!
Alors GanGinou on la ferme maintenant !! !!!
de toutes façon vu tes stats te ne serais pa resté dans le clan
300 frag 1300 mort
la pauve ratio
necore une Max commande et ne sais pas ce qu´il veut
donc recrute le si tu eut mais moi je ne pas le voir son ID surma télé
lol ogura!
Mais je croti pas que je vais le recruter!
" Mes stats ces mes couzin et mes voizin ki jouent dessus " PTDR
et ne croyez pas que je ment a propo de ses stats
car voici la preuve
http://img341.imageshack.us/my.php?image=28082007ph0.jpg