Bonsoir à tous, je reposte un message pour trouver un clan en sachant que je suis adjudant chef. Mes horaires de connexion sont plus en journée qu´en soirée. je joue aussi le week-end. En ce moment je prends environ un grade par jour. Je cherche une team pour la rigolade. Si vous êtes intéréssé je quitte mon clan actuel demain pour des raisons que je ne citerai pas ici. Mon pseudo est "ganginou" et mon msn ptioufdu38@hotmail.fr . J´attends vos propositions en éspérant qu´elles seront nombreuses!
Bin dans la [GNM] ganginou!Tu connait otu le discours voici le site:
http://gunmanclan.free.fr/
Les Gunman me tentent beaucoup mais les deux semaines de formation, très peu pour moi !! :D... Désolé...
c´est pas formation c´est jouer avec nous pendant 2 semaine avant d´être dans le clan!sa n´a rien de difficile!Enffin tempis pour toi!
Ah ok dans quel cas cela me tente. Et ensuite, il faut quel qualité pour être dans le clan !?
Bin on ne s´occupe pas du grade nous c´est le fun et la rigolade avant tous!Mais inscrit toi et présente toi sur le forum!
Seulement g pa de micro
Sa dérange ?
Je fais partis de la GMN et pour te dire, les deux premiere semaines de tests sont, en y reflechissant, tres benefiques pour tous. On apprend a ce connaitre, les deux semaines en question sont pour toi comme si tu etais deja de la team et vois que tu te battre les 2 semaine pour avoir ta place dans le clan. Prens la GMN, tu ne sera pas decu
la plupart des membres en ont mais non sa derange pas tant que tu sais te mettre sur Zoulou ou tango!
Dit on va faire une partie en groupe mnt connecte toi je vais t´ajouter à mes amis et on t´invite!
c´est quoi ton psn juste?
moi aussi je suis ché la GMN et ya pa besoin de micro et je vais pas réecrire ce que les autre ont inscrits
Désolé je ne joue su´en journé et le eek end mon psn est ganginou é qu´appelle tu zoulou ?
l´unité radio "zoulou" pour écouter ce que les autres de la team dise sur cetet fréquence.
pffff ce mecne c´st pas ce qu´il veut
ps: les gunman vous serais déçu
comme ogura ce gars veut tout controler fètes gaffes le gunman c´est un manipulateur qui se la pète !! !
oué bin si il ve tt controler direction la porte
300 frag 1300 morts ya pas quoi se la péter
pffff pauvre gars on ne se la pete pas quand on est une grosse me*de
vous parlez de ganginou?!
Mais si il y a un seul problem moi je peut l´ejecter en 2 secondes!C´est pour voir sont temporament les 2 semaine de stage!
nan lol c´est lui qui gere l´emploi u temps du clan alors que ce n´est qu´un débutant tu fait comme t veumoi je respecte les team française et ganginou va toutes les pourrir