on il ne se met pas seul , mais cependant si tu ne le mets pas , comme je suis admin avec Adriano on peut te le modifier , mais le mieux c´est que tu le fasses toi meme ;)
Ok merci je vais aller faire un tour
ok ;) , moi je men vais , see yaaaaa
T´as été le chercher loin celui la!!
Je trouve que la team s´est bien renforcé pour une Team qui s´ecroulé en moins de 2.
Plus d´une vingtaine de membres. Cela est du à une bonne gestion d´adriano et kyzda. Mais vous la racontez pas trop. ^^
salut les [GoR] vous recrutez toujours ? parce que je cherche une team donc faites moi signe si ça vous interesse
ouai toujour open , mais essaye de poser une candidature potable....(yan a qui son trop naze)
keske tu entends par candidature potable stp ?
prenom ,age , activité , grade a rfom , passion dans la vie , clu de foot préféré (met l´ogcnice et tu vas me plaire) je sais pas tu te présente comme tu le sent....
je prefererais faire ça sur msn si ça te gene pas
jcordat@hotmail.fr
Euh , en fait je pourrais t´ajouter , mais perso moi je prefere sur le forum , tu n´es pas obligé d emettre autant de précisions que prétend ce psychopahe de Davi :p:p:p , mais juste quelques trucs , sachant que tes stats on s´en bat! Voila , tu auras une réponse vite t´facon
aloes ajoute moi s´il te plait
Il faut aller sur le forum des GoR pour postuler :
team-gor.xooit.com
ya bien kimi dans votre team ?
ok
Oui il est la en membre inactif lol
Reezor tu squattes R6 toi non ?