AHAH on va rigoler, rainbow six vegas n´est pas vraiment pareil... et s´il faut elle continuera sur rainbow six vegas , sur ceux , discussion close avec toi.
ooooo non vous allez comme meme pas tous venir sur rainbow six ^^
Non c´est un souhait de l´autre, mais rainbow six et resistance ca a pas grand chose a voir... Enfin c´est pas le sujet, la personne ayant postée ca n´a jamais du jouer a des jeux comme half life counter strike etc... bien que d´autres FPS soient sortis il y a encore énormément de monde qui y joue
al_kyzda , mon petit , quand Rainbow Six Vegas sortira toutes les teams les plus fortes y feront leurs clan dessus ( ex : GEN , PLF , GOD , GCE , FFT )
Donc tout les bons joueurs partirons pour rejoindre RB 6 V
On en reparlera
Eh bien on en reparlera , comme j´ai dit , je suis pas un mouton c´est pas parceque CES teams vont bouger dessus que je vais le faire, quand t´aimes bien un jeu tu restes dessus , tu changes pas au bout de 3mois, sauf si t´es un mouton. PEACE
Quand tu feras une capture de drapeau et qu´il n´y à plus personne on en reparlera
faite l amour pas la guerre
bonne chance adriano pour ta nouvelle team
al-kyzda ton esprit de team a l´aire sympa jveu bien rejoindre....
ID : Daviberkowitz
pour FANATIQUE[13] ta sucé une boule de christale pour savoir que yaura plus personne sur resistance dans 3 mois???
ok ok Daviberkowitz, on se contacte sur msn mon addresse c´est al_kyzda@hotmail.fr ; mon pseudo sur resistance c´est l-butters-l ( c´est des L minuscules sur les bords)
A bientot!
David je te défonçe à Resistance alors chutt
dailleur ca me fait pense que l´ID c daviberkowitz sans D majuscules
Je suce pas c´est la véritée un réseau online n´est jamais éternelle
Vous êtes vénère , parce que vous avez juste commencer , ou alors vous essayez de vous améliorer
xd
Je met un D majuscule parceqe David est en début de phrase ... aller couche toi
C´est quoi ce hs ?
Fanatique ,que ce que tu viens nous parler de rainbox?
FANATIQUE[13]
tant mieu que tu me défonce a Resistance....
jmen dégorge le poireau totale...
jme syphone le caribou...
jme balance au bout d´un branche comme un sac a bidoche déconfi...
jman cogne la pastéque sur un baobab...
Si y faut j´aime même ça que tu me défonce sans Resistance (jeux de mot fort subtile que je dois a ma culture Bigardienne)
Viens pas fautre le bordel dans notre topic,,
et mais serieu fanatique t trop lourd dans ces cas la si leur team sert a rien quitte la tienne et va je c pas ou de koi tu parle les team les plus forte mddrrrr tu croi kil y a pas plus fort sa y´est tu est venu sur le forum de JV ta vu sa et op tu en concu sa et encuite qui ta di que toute ces team aller sur rainbow six ?? ????????? deja les GCE je ne croi pas les GEN y Von mais il reste sur resistance. Donc mtn tu laisse leur topic trankille
je te le demande gentillemnt en aucun cas tu doit prendre sa comme une agression
FANATIQUE 13 dit :
Je met un D majuscule parceqe David est en début de phrase ... aller couche toi
sauf que je ne m´adresse pas a toi mon grand mais a al , et je parle de l´id sur le network dla ps3 donc tu est HS