bon voilà,je poste ici tout les grade pour évité encore 10 topic les demandant
-2eme classe
-1ere classe
-caporal
-caporal chef
-sergent chef
-sergent
-1er sergent chef
-adjudant de compagnie
-adjudant
-adjudant chef
-lieutenant
-capitaine
-major
-lieutenant colonel
-colonel
-général de brigade
-général de division
-général des corps d´armée
-général
-commandants suprême
voilà et noubliez pas qu´il faut passez par les 3 étoiles avant de changer de grade
vers général il faut environ 9000xp pour gagner une étoile...
je suis que caporal chef or... je suis pas près d´arrivé général...
mdr moi jsuis adjudent et merci pour tout saz c vraai qu´on avait du mal a savoir dans quelle ordre sa marchais
ouai c´est sympas obscur90 merci enfin un topic utile
par contre il ce son gourré ils ont mis sergent chef et sergent alors ke normaly c´est inversé , une ptite erreur de jeux
oui c´est vrai,moi aussi ça m´avait paru bizarre
mais les étoiles tu les gagnes comment?
les etoile tu les gagne avec tes point c´est sa les xp
j´ai fait des parti en live et g pas hu de point xp et en plus g tire en plein sur hunain 2 fois et g pas mon ruban pouquoi.
moi aussi sa ma deja fait sa pour les ruban mais pour les point xp ne tkt pas des fois il arrivent un peu en retard
ah we y en a pas mal,moi j´en suis à Sergent ^^´
adjudant chef
colonel trois etoile sa frime moin
Général de corp d´armé
GENERAL DE DIVISION
suis lieutenant
g fait 15 parti de 15min et je vois toujour mai points xp et mai ruban ke g gagne pk
Enfin un bon topic.
Bien joué !
yin tu fé chi.... obscure oué c moi ton partenaire de resistance looool hey oui ss en vacance et je prend du retard jespere que tu ne ma pas deja remplacépour nos parti ou lon fini "presque" toujours 1er et 2eme(meme si souvent je suis devant toi loool) bref jespere que quand je v revnir tu sera lalooool bon bah a aplus et arete de joué sinon pourré pas te ratrapé ;)
super topic , merci !! ! ca fait lonten que vous savoir ou j´en etait !! !! je suis lieutenant colonel !! !! COMMANDANT SUPREME ME VOILA !! !!!!
comment ca doit etre trop la classe d´etre commandant supreme !! !! qui l´est que je le vénère ?! !!! PTDR !! !